La voiture conduite par Tom Cruise à Rome dans Mission Impossible 7 est celle que l'on rêverait tous d'avoir pour partir en vacances cet été

July 13, 2023
143 views

Tom Cruise ne s'arrête jamais. Dans Mission: Impossible 7, l'acteur de 61 ans démontre une nouvelle fois son amour pour les cascades bien faites… par lui-même. Toujours au sommet de sa forme grâce à un entrainement minutieux, il ne laisse à personne le soin de se pendre dans le vide, de se battre sur un train lancé à vive allure, de sauter à moto d'une falaise (pour justement se poser sur un train), de monter dans un avion en plein vol (puis d'en sortir avec un parachute à courte distance du sol), de grimper des buildings comme la paroi vitrée du Burj Khalifa dans Mission: impossible 4 (qui est sur le podium des meilleurs films de la saga, selon nous), de piloter une moto comme un dératé dans les rues de Paris ou de sauter d'immeuble en immeuble, toujours à Paris, au risque de se casser une cheville. Bref, Tom Cruise fait tout dans Mission: Impossible (comme dans ses autres films d'action d'ailleurs). Et ça continue évidemment dans Mission: Impossible : Dead Reckoning, partie 1, septième long-métrage avec l'agent Ethan Hunt aux manettes.

Tom Cruise avec sa BMW et sa Fiat dans les rues des Rome

Si vous avez déjà vu le film sorti le 12 juillet, il est une chose incontestable : vous en avez pris plein les yeux. Cela vous a permis d'oublier le soporifique Indiana Jones 5 avec Harrison Ford et de vivre des vraies scènes d'action entrecoupées, il est vrai, de moments un peu plus longs (et donc très oubliables) lors desquels les personnages du film échangent leurs pensées sur leur vie, leurs souvenirs, leurs regrets. Dans Mission: Impossible : Dead Reckoning, partie 1, Tom Cruise est à la recherche d'une clé magique. Il va commencer à la chercher dans le grand aéroport d'Abu Dhabi, pouvant compter sur ses super lunettes de soleil aviateur pour percer tout le monde à jour. Mais ce ne sera pas suffisant. Il va vite devoir aller à Rome pour accomplir un peu plus sa mission.

Source: GQ Magazine