ces signes en couples vont tenter d'aller voir ailleurs
D'après l'Astrologie, certains signes vont être infidèles au mois de juillet. Quels sont les signes du zodiaque concernés ?
Précedent Suivant
Nos signes astrologiques sont souvent révélateurs de nos personnalités. Et certains signes peuvent facilement se laisser tenter par l’infidélité selon l’Astrologie… Alors que l’arrivée de l’été a parfois tendance à nous donner envie de nouvelles aventures, certaines personnes vont ressentir le besoin d’être infidèles. Plusieurs facteurs en sont à l’origine : casser la routine, désir profond de changement, envie de plaire. Parmi les signes du zodiaque, trois en particulier vont se questionner sur leur relation. Il s’agit du Sagittaire, de la Balance ou encore du Poisson.
Il n’est pas étonnant de constater que le Sagittaire se trouve dans la liste. Le natif de ce signe est réputé pour être infidèle. En effet, il a du mal à supporter la routine et ce même si il est très amoureux. C’est l’occasion pour lui d’user de ses charmes afin de casser la routine mais revenir à la raison à la rentrée. De son côté, la balance est aussi dans une phase de transition. Sa relation ne lui convient plus et elle cherche à s’enfuir par tous les moyens. Mais le natif de ce signe est aussi connu pour être timide. la Balance ne désire donc pas être à l’origine de la rupture.
Ces signes usent de leurs charmes selon l’Astrologie
En ce qui concerne le Poisson, le champion du romantisme, il n’est d’habitude pas tenté par l’infidélité. Mais les choses pourraient changer cet été. Et pour cause, le natif de ce signe a besoin de plaire. Le Poisson n’a pas forcément envie de tromper sa moitié, mais seulement de se prouver à lui-même qu’il plaît encore. De plus, le natif de ce signe est difficile à cerner et peut se montrer très imprévisible. Très attaché sa relation, le Poisson devrait toutefois très vite être rattrapé par son désir de sécurité. Il s’agira alors seulement d’une envie soudaine de séduire !
Source: melty