Aux Vieilles Charrues, BigFlo et Oli, c’était renversant ! [Vidéo]

July 13, 2023
296 views

Feu d’artifice avant l’heure, ce jeudi 13 juillet, à Carhaix. Que l’on aime le rap ou pas, force est de constater que BigFlo et Oli ont littéralement renversé la plaine de Kerampuilh. Juchés sur la scène Glenmor, les deux frangins ont livré un set endiablé devant un public conquis. Et chaud bouillant, évidemment.

Il faut dire que c’était LE concert le plus attendu de la journée, avec celui de Robbie Williams. Et que les multi-instrumentistes toulousains (ils jouent de la trompette et des percus, entre autres) ont très rapidement su se mettre les festivaliers dans la poche. « Vive la Bretagne libre », ont-ils scandé après quelques minutes de concert à l’adresse du « meilleur public de France ». Sans préciser si ça comprenait Nantes… Juste après un : « Putain, je ne me souvenais plus comment c’était les Vieilles Charrues… C’est impressionnant ». À moins que ce soit avant. On ne sait plus, tellement leur concert a mis tout le monde à l’envers. Ça sautait dans tous les sens. Ça tapait dans les mains. Ça reprenait les tubes à tue-tête. Ça hurlait… Dingue.

« Faisons des Vieilles Charrues le meilleur concert de cette tournée. Ce soir, on va marquer l’histoire du festival », ont-ils lâché, sentant que la plaine était allégrement montée en température. Elle avait même la fièvre, aurait scandé NTM.

À lire sur le sujet Aux Vieilles Charrues, BigFlo et Oli font leur retour dans « un festival qui les a vus grandir » BigFlo et Oli ont crié : « Ici, ici, c’est la Bretagne »

Newsletters Culture et Loisirs Le vendredi à 8h S'inscrire à la newsletter

Source: Le Télégramme