Le PSG se penche sur Yassine Bounou

July 14, 2023
60 views

A la suite du très grave accident de son deuxième gardien Sergio Rico, le club de la capitale pourrait se positionner sur Yassine Bounou, le gardien des Lions de l’Atlas et du Séville FC. L’objectif est de mettre en concurrence Donnarumma.

D’après le journaliste Fabrice Hawkins de RMC sport, le PSG aurait entamé des discussions avec le club vainqueur de la précédente édition de l’Europa League, concernant leur portier titulaire. En effet, en manque de revenus financiers, le club sévillan chercherait absolument à vendre cet été, ainsi il pourrait lâcher leur gardien pour un montant avoisinant les 15 millions d’euros, ce qui serait une aubaine pour les champions de France 2023, en quête d’un remplaçant du malheureux Sergio Rico. La carte Navas n’existe plus à Paris. En effet, le club compte le vendre et se débarrasser de son salaire.

🚨🚨 Yassine Bounou pourrait être le gardien numéro 2 du #PSG !

Le club vient de se positionner sur le joueur.

(@FabriceHawkins) pic.twitter.com/ErIpEtUKKp — PSG COMMUNITY (@psgcommunity_) July 14, 2023

Afin de concurrencer Gianluigi Donnarumma, le gardien de l’équipe nationale marocaine affiche un profil très intéressant avec notamment sa solide expérience en club et au niveau international, comme le public a pu le constater lors de l’incroyable parcours des marocains à la Coupe du Monde 2022. Agé de 32 ans, Yassine Bounou fait partie des différentes pistes recherchées par le club pour palier le poste de deuxième gardien laissé vacant. Des discussions ont déjà été entamées par les dirigeants parisiens avec le joueur andalou, reste à savoir quelle piste sera privilégiée par le PSG.

Pour Bounou, RMC Sports déclare que le transfert pourrait avoir lieu autour des 15M d’euros.

A lire aussi : Opération dégraissage au PSG

Crédit Image : Getty images

Source: Psgcommunity