Aux Vieilles Charrues, le concert percutant de Suzane a enflammé le public [Vidéo]
C’était le deuxième round de Suzane aux Vieilles Charrues, hier, après un premier passage de la chanteuse en 2019 : « C’était un souvenir impérissable. J’ai tout fait pour revenir ! », annonce-t-elle d’entrée. Habillée avec un short de boxe orange, les yeux maquillés de la même couleur, elle a entraîné le public sur son ring pour un concert enflammé. Seule sur scène, elle impressionne par sa présence et son énergie. Suzane a chanté aux Vieilles Charrues pour la deuxième fois, ce samedi. (Le Télégramme/Marie Sebire) « Les applaudissements bretons, c’est un médicament ! »
Suzane n’a jamais cessé de communiquer avec les spectateurs et de souligner la chaleur du public des Charrues, qui le lui a bien rendu : « Je vous jure que les applaudissements bretons, ça guérit ! C’est comme un médicament ! » Plusieurs de ses chansons ont été reprises en chœur par la foule, et on l’a sentie émue plusieurs fois.
La chanteuse n’a pas oublié de mettre en lumière les causes qu’elle défend : elle a brandi un drapeau arc-en-ciel après sa chanson « P’tit gars », qui dénonce l’homophobie, et a remercié le public pour son soutien : « Ça me fait toujours plaisir quand vous applaudissez sur des chansons féministes ! »
Newsletters Culture et Loisirs Le vendredi à 8h S'inscrire à la newsletter
Source: Le Télégramme