PSG : Messi est allé en Arabie Saoudite sans l'accord du club, les joueurs stupéfaits !
Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Youssouf Fofana !
Décidément, le voyage de Lionel Messi en Arabie Saoudite au lendemain d'une défaite contre Lorient fait jaser. Alors que les supporters ne montraient pas leur mécontentement à l'égard du club pour ce nouveau "passe-droit" accordé, L'Equipe révèle ce soir que l'international argentin s'est rendu en Arabie Saoudite sans l'accord de son club.
Une visite de deux jours que La Pulga ne pouvait pas reporter, elle qui l'avait fait déjà fait à deux reprises notamment après des performances décevantes en Ligue des champions contre le Bayern Munich.
Messi a mis le club devant le fait accompli !
Pourtant, le Champion du Monde 2022 n'aurait obtenu ni l'accord de Luis Campos ni celui de Christophe Galtier pour ce voyage. Il a par conséquent mis le club de la capitale devant le fait accompli. Messi, de son côté, plaide un déplacement impossible à reporter à cause des hautes températures qui vont bientôt pointer le bout de leur nez en Arabie Saoudite.
Chez les joueurs, la surprise était de mise lorsque l'Argentin ne s'est pas présenté à l'entraînement. Un épisode sur lequel la communication du PSG a préféré botter en touche selon le quotidien sportif et qui intervient au moment où l'avenir du joueur reste flou. Dans son entourage, on affirme attendre des garanties de la part de Paris tandis que les hautes sphères du club voudraient toujours le prolonger !
Source: Onze Mondial