Elle reçoit un pourboire de 4 000 €, son patron lui prend et va le regretter rapidement

July 16, 2023
13 views

Après avoir reçu un pourboire de 4 000 euros, son patron lui prend. Un geste qui va tout faire basculer !

Pour payer ses études, de nombreuses personnes n’ont pas d’autres choix que de trouver un petit boulot. C’est notamment le cas de Shikira Edwards. Serveuse pour la chaîne Denny’s aux États-Unis, elle a dû faire face au vol de son pourboire par son patron.

Une rencontre inattendue

Si Shikira Edwards a choisi le métier de serveuse, c’est parce qu’elle adore être au contact des clients. Elle a toujours le sourire lorsqu’elle les sert. Et fait en sorte de passer de très bonnes journées au restaurant. Mais son patron a tout gâché.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses efforts ont fini par payer. Un jour, Shikira a fait la rencontre d’une dame qui mangeait seule à sa table. Toujours bienveillante, elle a discuté quelques minutes avec cette dernière.

Le courant est très bien passé et Shikira commence à se livrer un peu plus sur son histoire. Les deux femmes rigolent et l’étudiante révèle qu’elle travaille en tant que serveuse pour pouvoir payer ses études.

À lire Elle reçoit 4 000 € de pourboire, son patron refuse de lui donner et va très vite le regretter

Une fois que la dame a fini de manger, elle quitte sa table, remercie la serveuse et s’en va. Lorsque Shikira débarrasse sa table, elle n’en revient pas. Elle est sous le choc en découvrant un chèque qui lui était destiné.

La cliente a laissé un pourboire de 4 000 dollars pour que la jeune femme puisse payer ses études. Mais c’était sans compter sur le patron qui a remarqué ce chèque. Alors que Shikira est plus heureuse que jamais, son patron va lui voler son pourboire.

Son patron lui vole 4000 dollars

Le patron refuse que Shikira encaisse le chèque. Et pour cause, il est persuadé qu’il s’agit d’une erreur. Malgré les explications de sa serveuse, il ne veut pas y croire et refuse de lui rendre ses 4 000 dollars.

Il a expliqué que Shikira pourrait le récupérer à une seule condition : si elle retrouve la cliente. Choquée, la serveuse s’empare de ses réseaux sociaux pour raconter son histoire.

De nombreux internautes s’en prennent alors à la chaîne de restaurants. La chaîne décide alors de soutenir le patron de Shikira et décide de mener l’enquête. Finalement, la cliente est retrouvée. La chaîne de restaurant affirme qu’il s’agit bien d’une erreur.

À lire Télématin : une ancienne célèbre chroniqueuse apparaît dans un film pour adultes

Elle affirme que la cliente voulait inscrire 4 dollars au lieu de 4 000. En revanche, Shikira n’a pas cru un seul mot à cette histoire. Elle est persuadée que la cliente n’aurait jamais pu écrire trois 0 sans faire exprès.

Finalement, elle a rapidement compris que son patron ne lui rendrait jamais le chèque. Selon elle, cette affaire n’est pas nette. Elle a donc quitté le restaurant pour trouver un établissement plus honnête.

Source: reportages photos