Cette mamie de 67 ans est la plus belle au monde, admirez quand elle se retourne
À 67 ans, et elle est surnommée "la plus belle mamie du Monde". Découvrez donc à quoi elle ressemble... Magnifique... superbe !
Aimeriez-vous rester « jeune pour toujours » ? C’est l’un des espoirs secrets de toute personne au-delà d’un certain âge. Oui … Qui ne pense pas à la vieillesse avec une petite appréhension ? La crainte de ne plus avoir l’énergie pour faire les choses que l’on aime tant faire… Et la crainte de voir notre corps et notre visage changer sous le poids des années. Mais il y a au moins une mamie dans le monde qui ne se pose pas de genre de question !
La beauté est-elle synonyme de jeunesse ? Une idée fausse, qui repose sur l’hypothèse que le passage du temps nous « priverait » quelque chose. Cette mamie, cependant, nous prouve que ce n’est pas le cas ! Cette femme a été surnommée « la plus belle grand-mère du monde ». Et elle vous surprendra certainement ! Elle incarne, en tous cas, l’exemple parfait que la beauté n’a pas de lien avec l’âge.
Un mode de vie sain
La plupart des femmes veulent préserver leur beauté et leur jeunesse au détriment des années qui passent. Malgré cela, une fois que nous atteignons l’âge adulte, le vieillissement et l’apparition des signes de l’âge, qui sont particulièrement visibles sur la peau et les cheveux, sont généralement inévitables.
Beaucoup de gens pensent donc que, pour conserver plus longtemps une apparence parfaite, il est nécessaire de recourir à la chirurgie esthétique… Ou à d’autres pratiques esthétiques très coûteuses.
À lire Il offre à sa chérie un collier, 2 ans après elle hurle en découvrant ce qu’il contenait
Heureusement, de nos jours, on sait qu’il existe de nombreuses façons de prévenir et de réduire ces signes du vieillissement en adoptant un mode de vie sain et en améliorant les résultats en appliquant différents traitements qui favorisent le renouvellement de la peau.
Il suffit de regarder le cas du mannequin français, Yazemeenah Rossi, pour s’en rendre compte. Une mamie de 67 ans qui arbore une peau radieuse et un physique à couper le souffle.
Elle est la plus belle mamie du monde !
On a l’habitude de voir des couvertures de magazines et des séances photos où les protagonistes sont de très jeunes mannequins. Mais qu’en est-il des femmes âgées … bien plus âgées ?
Yazemeenah Rossi, par exemple, qui fait la couverture de magazines du monde entier, est une mannequin française. Il s’agit donc d’une mamie 67 ans et le temps qui passe ne lui a jamais rien « retiré » de ses atouts… Et elle ne compte pas baisser les bras !
En effet, le temps qui passe lui a plutôt donné beaucoup plus d’estime d’elle-même et lui a donné l’envie de VIVRE !
À lire 16 comportements à ne jamais avoir en vacances au risque de prendre une grosse amende
Elle a un physique à envier et sa peau est si parfaite qu’il est très difficile de croire qu’elle a atteint cet âge.
Le seul élément qui révèle son âge est ses longs cheveux blancs qu’elle a toujours refusé de teindre, malgré les propositions reçues de diverses sociétés de cosmétiques.
Alors ? Est-il possible d’être mannequin à l’âge de 67 ans ? Est-il possible de se sentir bien « à un certain âge » ? Oui ! Absolument !
On pourrait pourtant répondre « non » car, les normes de beauté de notre société ne sont pas très indulgentes envers les femmes. Et, déjà, vers la cinquantaine, beaucoup considèrent le physique féminin comme « flétri ».
Quels sont ses secrets ?
Bien que Yazemeenah Rossi ait probablement beaucoup d’astuces beauté pour paraître si jeune à son âge, elle a partagé les secrets de base pour se sentir bien tant sur le plan de la santé que de l’esthétique.
Bien avant que cela ne devienne une mode, elle a toujours préféré les aliments biologiques.
En fait, elle s’est toujours souciée de vérifier l’origine de ce qu’elle mange. Parfois même, elle se laisse aller à un caprice et ajoute du whisky, des huîtres, des olives, des noix, du chocolat noir ou de la noix de coco à son alimentation.
Yazemeenah Rossi commence chaque journée avec un verre d’eau tiède citronnée. Et elle ajoute un avocat à certains de ses repas.
Elle choisit toujours des produits naturels. Et elle utilise des masques faits maison à base de fruits, d’huile d’olive ou de pépins de raisin.
Elle fabrique elle-même ses produits exfoliants et cette mamie privilégie également les savons et nettoyants bio.
Pas de chirurgie esthétique !
Eh non ! Yazemeenah Rossi n’a jamais subi d’opération esthétique pour la faire paraître plus jeune !
La mannequin Yazemeenah Rossi, 64 ans est éblouissante. pic.twitter.com/A0lZpxZumW — NEWS TV RÉAL (@NewsTVReal) February 8, 2020
« Jusqu’à présent, je n’ai fait aucune chirurgie esthétique. L’idée de passer sous le bistouri quand on est parfaite en santé n’a pas beaucoup de sens pour moi » a-t-elle alors déclaré à The Potion Tree.
Et à la plus belle mamie du monde d’ajouter alors « Sur ma peau j’utilise l’huile, sur mes cheveux l’huile de colza. Je me frotte la peau une fois par semaine avec de l’huile d’olive et du sucre raffiné. Et je mange un avocat par jour et de la viande et du poisson bio »
Son plus grand secret ? Un mélange de bonnes habitudes ! Elle a toujours fait attention à ce qu’elle mange. Et elle utilise au maximum des produits bio pour prendre soin de son corps.
Source: reportages photos