Will Ferrell, sa femme et ses trois fils : cette rare photo de famille, unie sur le tapis rose du film Barbie

July 16, 2023
355 views

Mercredi 12 juillet, Will Ferrell a été rejoint par sa femme et ses trois garçons, à l’avant-première londonienne du film Barbie. Six ans après leur dernière apparition, les fils du comédien ont bien grandi.

Il est à l’affiche de Barbie, le nouveau long-métrage de Greta Gerwig, qui met en scène Margot Robbie et Ryan Gosling. À cette occasion, Will Ferrel ne pouvait manquer l’avant-première du film, haute en nuances de rose, qui se tenait à Londres le mercredi 12 juillet. Tout sourire, le comédien de 55 ans a été rejoint par tout son clan, venu le soutenir : sa femme Viveca Paulin, et ses fils, Axel (13 ans), Mattias (16 ans) et Magnus (19 ans).

Will Ferrel au mileu, sa femme Viveca Paulin à sa droite, suivie par son films Magnus, 19 ans. A la gauche du comédien, Axel (13 ans) et Mattias (16 ans). Getty Images

À lire aussiEn vidéo, la petite danse touchante et maladroite de Ryan Reynolds et Will Ferrell pour la promotion de Spirited

En vidéo, Barbie, la nouvelle bande-annonce

Pour faire honneur à Barbie, Will Ferrell s’était paré d’un costard noir et d’une cravate rose chamallow. Le reste de la famille avait opté pour des tenues plus sobres, bleu nuit, costard pour les fils et robe longue pour l’actrice suédoise de 54 ans, mariée à l’acteur depuis l’année 2000. Plus tard dans la soirée, ce dernier a également posé seul avec leur aîné Magnus, devenu plus grand que son père. Les dernières photos du jeune homme le montraient en 2017, soit à l’âge de 13 ans.

Magnus et son père, Will Ferrell. Getty Images

Enfants farceurs

En effet, il faut remonter à 2017 pour revoir la famille au complet, réuni à l’avant-première du film Very Bad Dads 2, avec Alessandra Ambrósio et Mark Wahlberg. Lors d’une interview donnée l’année suivante à Parade, le comédien s’est alors confié sur sa vie de père et sur le caractère de ses enfants, assurant qu’ils avaient tous trois hérité de son sens de l’humour. Et de livrer une farce faite par son fils Magnus à l’école : «L'année dernière, pour sa photo d'album, il a emprunté les lunettes d'un autre enfant. Il ne porte pas de lunettes. Le voilà avec ce regard très sérieux avec des lunettes».

La famille Farrell au complet en 2017, à l’avant-première de Very Bad Dads 2. Getty Images

Au lieu de le gronder, Will Ferrell l’avait applaudi, voyant dans sa progéniture, sûrement, un «mini-lui». «C'est tellement subversif et drôle. Tout à fait mon sens de l'humour'», s’est-il alors exclamé. Il est ainsi probable qu’on le découvre bientôt sur grand écran, dans des comédies.

En vidéo, Ryan Gosling pousse un cri strident sur le tournage de Barbie

Source: Le Figaro