Il prend en photo un aigle et est sidéré par ce qu'il voit dans ses serres
Alors qu'un homme photographiait un aigle, il a été très surpris ! L'oiseau tenait quelque chose d'étonnant dans ses serres !
L’aigle est un animal majestueux qui attire beaucoup l’attention. En effet, cet oiseau particulièrement élégant attire toujours les regards et beaucoup ont envie de le photographier. Un homme a récemment pris des clichés d’un de ses grands rapaces et il a été surpris !
Un aigle qui a attiré l’attention d’un photographe !
Doug Gemmell, voilà comment s’appelle celui qui a aperçu l’oiseau majestueux mentionné dans cette histoire. Il n’a pas perdu de temps, il a sorti son appareil photo afin d’immortaliser le moment. Effectivement, ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de voir un aigle !
L’aigle que Doug Gemmell a photographié était encore assez jeune. L’animal n’avait pas encore développé des plumes blanches sur sa tête. De plus, la taille de l’oiseau était loin d’être aussi impressionnante que beaucoup pourraient l’imaginer !
À lire L’éléphant attire leur attention, puis ils s’aperçoivent qu’il est blessé par balle
Néanmoins, cet oiseau avait déjà un talent incroyable en matière de chasse. Il s’agissait peut-être d’un jeune aigle, mais il se comportait déjà comme un prédateur expérimenté. D’ailleurs, Doug Gemmell avait l’impression que la fameuse bête avait déjà localisé une proie dans les environs !
Lorsqu’on voit un aigle qui cherche de la nourriture, nous avons certaines proies en tête. La plupart du temps, nous pensons à des petits animaux tels que des rongeurs ou encore des poissons. L’oiseau photographié par Doug Gemmell avait pourtant ciblé une toute autre chose !
L’oiseau tenait quelque chose d’inattendu dans ses serres !
Ce fameux aigle qui a attiré l’attention de Doug Gemmell était en train de chercher sa nourriture dans un endroit atypique. Effectivement, les scènes avec l’oiseau se sont passées dans un paysage très urbain. Le prédateur volant était descendu dans un parking, ce qui était surprenant !
Au début, Doug Gemmell ne savait pas ce que l’oiseau avait attrapé. Il continuait juste à prendre des clichés, car il était fasciné. Il était loin de se douter que cet aigle qui avait captivé son attention était reparti avec quelque chose d’étonnant !
À lire Un diable de Tasmanie entre dans une maison, elle pense que c’est le jouet de son chien
Peu de temps après, le photographe avait décidé de jeter un coup d’œil à ses clichés. La « proie » qui avait fait descendre l’aigle avait totalement surpris Doug Gemmell. En effet, l’animal avait une part de pizza au pepperoni dans ses serres !
Il faut avouer que tout le monde s’attendait probablement à ce que l’oiseau reparte avec une proie plus classique. Personne ne se serait douté que l’aigle allait tenir une part de pizza dans ses serres. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Doug Gemmell était stupéfait lorsqu’il a regardé les clichés de près !
Un aigle qui est parti avec une pizza !
Doug Gemmell a donc réussi à capturer un moment particulièrement rare. Ce n’est pas tout le monde qui a la chance de photographier un aigle avec une pizza. Cela montre tout de même que même les animaux majestueux peuvent faire des actes assez insolites !
Un aigle qui cherche de la nourriture dans un parking, c’est tout de même très surprenant. Par contre, nous ne savons pas si l’oiseau était vraiment intéressé par une part de pizza. De plus personne ne sait si l’animal l’a vraiment mangé ou l’a attrapé pour une toute autre raison !
À lire Un jeune tigre de cirque est sauvé in extremis, sa vie va basculer pour toujours
Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter la catégorie Animaux.
Source: Tekpolis