Le PSG ouvre la piste Leny Yoro

July 17, 2023
335 views

Pour pallier au départ de Bitshiabu, le PSG ouvre la piste Leny Yoro. Le jeune talent Lillois serait une piste intéressante pour le club de la capitale. Mais avant de le voir venir au PSG, laissez nous vous le présenter.

Leny Yoro est le fils de Alain Yoro, joueur Lillois ayant évolué pour les Dogues dans les années 1980. Leny est né à Saint-Maurice, dans le Val de Marne en 2005. Il rejoint le centre de formation du LOSC en 2012 alors qu’il n’a que 7 ans. Il jouera son premier match professionnel le 14 mai 2022 lors d’une rencontre face à l’OGC Nice. La saison 2022 – 2023 lui portera chance car il a pu jouer 13 matchs. Son profil très grand (1m90) lui permet de s’exercer en défense centrale et de devenir un joueur indiscutable dans l’effectif du LOSC.

🚨 Pour palier au départ de Bitshiabu, le #PSG supervise Leny Yoro 🇫🇷 (LOSC, 17 ans) !

Des renseignements ont été pris par le PSG.

(@SaberDesfa) pic.twitter.com/SXbotOtWi4 — PSG COMMUNITY (@psgcommunity_) July 16, 2023

Selon Saber Desfarges, le PSG ouvre la piste Leny Yoro. Pour pallier la vente du titi Parisien, El Chadaille Bitshiabu, le Parisien Saint-Germain veut se payer le talent Lillois. Le profil du jeune intéresse beaucoup et s’installe dans un plan 4 – 4 – 3 apprécié par le coach Parisien. Malgré qu’il intéresse le club de la capitale, Leny Yoro a prolongé son contrat en aout 2022 jusqu’en 2025. De plus, le LOSC n’est certainement pas prêt de le mettre en vente. Effectivement, le jeune Lillois a pris beaucoup d’importance dans l’effectif de l’équipe et son départ serait un grand choc pour le club.

Nous suivons de très prêt les avancées concernant ce transfert. Ce qui est sûr, c’est que le Paris Saint-Germain n’aura pas peur de mettre les grands moyens pour se payer les services de Leny Yoro si ce dernier intéresse réellement Luis Campos et Luis Enrique. Nous revenons vers vous pour vous présenter les modalités du transfert s’il y a lieu. Affaire à suivre.

Source de l’image de couverture : Icon Sport.

À lire aussi : Paredes réfléchir à l’offre Galatasaray

Source: Psgcommunity