Céline (Les 12 coups de midi) outrée : elle tacle brutalement un candidat

July 17, 2023
383 views

Céline voit rouge dans Les 12 Coups de Midi quand elle entend l'anecdote d'un candidat au sujet de l'accouchement de sa femme.

Un candidat des 12 Coups de Midi a souhaité raconter une anecdote aux téléspectateurs. Mais cette dernière n’a pas du tout plu à Céline, la grande championne. En effet, cette dernière a même indiqué qu’elle ne souhaitait pas entendre la fin de son histoire. Mais Jean-Luc Reichmann a demandé à Patrice de poursuivre, tandis que toute l’assistance est visiblement gênée par ce qu’il raconte.

Les 12 Coups de Midi : une anecdote qui ne passe pas

Céline n’est pas seulement la grande et impressionnante championne des 12 Coups de Midi. Elle est également une mère de famille. Et le sujet de la maternité lui tient à cœur, comme pour toutes les mères. Alors quand un papa commence à raconter une anecdote au sujet de l’accouchement de sa femme, elle écoute avec attention.

C’est justement ce qu’il s’est passé le 12 juillet dernier avec la présence de Patrice. Le candidat des 12 Coups de Midi espère détrôner la grande Céline. Et comme pour tous les nouveaux candidats, Patrice raconte une anecdote pendant l’émission.

Il a l’attention de Jean-Luc Reichmann, de Céline, et de tous les fans des 12 Coups de Midi. Il commence alors à raconter une histoire sans se douter qu’elle ne fera pas l’unanimité. Bien au contraire.

À lire Xavier (Les 12 coups de midi) effondré face à ce geste très fort de Jean-Luc Reichmann hors télé

La championne des 12 Coups de Midi très agacée

C’est l’animateur des 12 Coups de Midi qui, innocemment, pose une question à Patrice. « L’arrivée de votre fille, ça s’est bien passé ?« . Le candidat est alors visiblement heureux que Jean-Luc Reichmann lui pose la question. Il a une histoire à raconter.

Le papa de deux enfants commence par dire qu’il fait attention à son argent et à ses dépenses. Quel est lien avec l’accouchement de sa femme ? Vous allez comprendre. « Lors de l’accouchement, ma compagne avait pris la péridurale. Sachant que la péridurale ça coûte 300 balles« .

L’animateur des 12 Coups de Midi coupe Patrice et se tourne vers sa championne. Il demande alors à Céline si elle connaissait le prix d’une péridurale. Céline répond par la positive et enchaîne, agacée, « franchement, je ne veux même pas entendre la fin de l’anecdote. Il n’a jamais eu mal visiblement. Il ne sait pas ce que c’est« .

L’assistance rit jaune

L’intervention de Céline pose un léger froid sur le plateau. Mais Patrice poursuit son histoire, encouragé par l’animateur des 12 Coups de Midi.

« Elle a pris une première dose pour calmer la douleur. Moi je pensais qu’une deuxième dose coûterait 600 euros. Et moi, je lui demandais de tenir plus longtemps et à un moment, elle se tordait tellement de douleur« . Céline ne cache pas son agacement, et le public ne sait pas trop comment réagir.

À lire Céline (Les 12 coups de midi) : son message poignant à cet être cher à son coeur

Mais le candidat des 12 Coups de Midi poursuit en disant que la sage-femme lui a bien précisé qu’une deuxième dose ne coûterait rien. Il termine son anecdote en précisant que l’accouchement de sa seconde fille s’est bien passé.

De quoi pousser l’animateur à conclure ainsi. « Patrice est dans la place, mais on ne l’applaudit pas« . Patrice n’est pas prêt d’oublier son passage dans l’émission.

Source: reportages photos