Astrologie : ce qui attend les Verseau au mois de juillet 2023

July 18, 2023
171 views

Pour ce mois de juillet 2023, les natifs du Verseau (21 janvier – 18 février) seront bien en avant sur le côté cœur. En effet, en amour, les deux premiers décans du signe se mettront bien en avant surtout dans la vie de couple. Il ne sera pas rare que votre partenaire soit laissé de côté pour que vous puissiez prendre du temps pour vous. L’effet du Soleil en Lion sur le Verseau boostera vos besoins d’être flatté et considéré. Cette mise en avant vous donnera, d’ailleurs, la motivation nécessaire pour gérer d’une main de maître le planning de votre couple. Attention tout de même à ne pas en faire trop quand vous donnerez les ordres !

Sur le côté professionnel, vous allez vous imposer ! Les situations où vous aurez envie d’exploser ne manqueront pas pendant la première partie du mois du juillet. A partir du 23 juillet 2023, le moment ne sera plus aux compromis. Cela concerne surtout les 1er décans qui n’en feront souvent qu’à leur tête. Attendez-vous également à une gestion plutôt improvisée de votre budget également. Concernant les natifs du 2e décan, pensez à votre crédibilité. Le désaccord Mercure en Lion et de Jupiter parle de grosses erreurs de jugement. Il est donc conseillé de réfléchir avant de prendre une quelconque décision.

Astrologie Verseau : Gérez votre argent avec prudence ce mois-ci !

Sur le plan financier, le tempérament du Verseau ne sera en rien son meilleur allié. Après le 22 juillet 2023, raisonner objectivement vous sera particulièrement difficile. D’ailleurs, même votre entourage peinera dans ce projet. Ici, le meilleur conseil à suivre sera de faire attention avec votre argent. Si personne ne peut vous dissuader de faire ce que vous voulez, fixez-vous tout de même des limites ! Vous laissez aller ne vous apportera pas du positif. Mentionnons que tous les natifs du Verseau devront faire très attention sur ce point pour le mois de juillet 2023. En effet, les planètes en Lion vers Uranus n’annoncent rien de bon. Les embarras financiers peuvent sonner à votre porte à tout moment.

Source: Closer France