une femme s'offre un "premier plaisir" inattendu

July 18, 2023
475 views

Après avoir remporté une grosse somme d'argent grâce à la FDJ, une femme du Finistère a décidé de se faire plaisir avec ses gains. Et son idée est surprenante !

Précedent Suivant

De nombreuses personnes sont tentées de jouer aux jeux de hasard et notamment au Loto de l’Euromillions. La Française des Jeux bat tous les records depuis quelques années en terme de chiffre d’affaires. Le montant est à la hausse avec 2,46 milliards d’euros et devrait encore grimper selon les prévisions. Nos confrères de 20 minutes ont relayé l’histoire d’une femme dans le Finistère à Plouguerneau. Elle a acheté un ticket de son jeu préféré, le X20. Si elle a gagné 5 euros avec le premier ticket, elle a fait une deuxième tentative en remisant cette somme. Et cette fois-ci, elle a remporté le jackpot grâce à la FDJ.

En effet, elle a découvert qu’elle avait remporté cinq fois 100 000 euros, soit 500 000 euros en grattant le ticket. Très heureuse, elle s’est confiée après sa victoire : « C’est mon jeu préféré et il va le rester, j’aime avoir la surprise du multiplicateur ». Et contre toute attente, elle a une idée bien précise pour dépenser son argent. « Mon premier plaisir sera de m’offrir un plateau de fruits de mer. » Un plaisir plutôt simple et pour le moins inattendu. D’autres gagnants ont des projets nettement plus ambitieux. C’est le cas d’Adrien, un britannique qui avait remporté le gros lot il y a quelques années.

Le projet d’envergure d’un gagnant de la FDJ

En effet, il envisageait d’organiser un festival de musique sur son domaine de 90 hectares. Et cette initiative n’était pas vraiment du goût de l’entourage de sa propriété de Linton, dans le Cambridgeshire. Une source s’était confiée sur le sujet dans le journal britannique The Sun relayé par Closer. « Adrien a des opposants, tout le monde n’adhère pas à ce projet. Mais il pense que c’est son domaine, c’est très bien organisé et assez loin de tous ses voisins, donc il ne devrait pas y avoir de problème », pouvait-on lire.

Source: melty