Lucie Bernardoni révèle que Grégory Lemarchal a été son " grand amour "

July 18, 2023
367 views

Lucie Bernardoni en a assez de se taire. Dix-neuf ans après la Star Academy 4, la chanteuse révèle avoir eu une brève romance avec Grégory Lemarchal, contre qui elle avait perdu en finale de l’émission.

« Avec le recul, je peux dire que le jour où Grégory est mort - parce qu’il n’est pas parti, il est mort –, il y a une partie de moi qui est morte aussi, a révélé dans le podcast Avec ou sans sucre celle qui est aujourd’hui mariée avec Patrice Maktav, révélé lui par la saison 1 de l’émission. Il faut quand même savoir que ce n’était pas mon ami Grégory. Je l’aimais en fait. Je ne l’ai jamais dit (…) mais j’en ai marre de me mentir. »

Des sentiments pas réciproques

Et même si l’histoire fut courte, elle n’en a pas moins été intense pour la jeune femme. « Ça a été mon grand amour donc je ne savais pas où me placer. Je n’avais pas le droit d’être en deuil différemment », s’est-elle remémoré au micro d’Inès Vandamme.

Malheureusement, ses sentiments n’étaient pas réciproques et Lucie Bernardoni a vu celui qu’elle aimait trouver le bonheur dans les bras de Karine Ferri, « son grand amour à lui ». « Moi ça a été le mien, mais je ne pense pas avoir été le sien. Et ça c’est dur. (…) Avec le recul, je suis heureuse qu’il ait aimé comme il a aimé et qu’il ait été aimé par Karine comme il a été aimé. Mais j’ai mis du temps, évidemment », a-t-elle ajouté.

Source: 20 Minutes