Gigi Hadid, arrêtée et incarcérée pour possession de drogue, voici ce qu'il s'est passé !
Le mannequin international a bien été arrêté le 10 juillet dernier aux îles Caïman pour possession de cannabis. Comme le rapporte le média Independent, Gigi Hadid aurait été arrêtée par la police à l’aéroport international Owen Roberts, après être arrivée via un jet privé.
Selon le média local, Cayman Marl Road, le top et son amie auraient été arrêtés pour “suspicion d’importation de ganja et importation d’ustensiles utilisés pour la consommation de ganja”.
Gigi Hadid en possession de marijuana
Les douaniers auraient retrouvé dans ses affaires “de la ganja et des ustensiles utilisés pour la consommation de ganja”. Les deux femmes auraient ensuite été emmenées au centre de détention royal des îles Caïmans. Après quelques heures, Gigi Hadid et son amie auraient été relâchées par les autorités après avoir payé une caution. Dans la presse locale, on peut lire : “les quantités étaient relativement faibles et étaient apparemment destinées à la consommation personnelle.”
Le 12 juillet dernier, le mannequin et son amie ont comparu devant le tribunal : elles ont été officiellement inculpées et ont plaidé coupables. Elles ont toutes les deux été condamnées à une amende de 1 000 dollars soit environ 891 euros.
Ce 18 juillet 2023, Gigi Hadid s’est confiée avec humour sur cette incartade. Alors qu’elle a partagé une série de clichés de rêves sur les plages des îles caïman, elle a ajouté en légende de publication : “Finalement, tout s’est bien terminé”. Cela lui servira de leçon…
Source: Grazia France