Astrologie : ce qui attend les Poisson au mois de juillet 2023

July 19, 2023
457 views

Côté relation amoureuse, les Poisson (12 février – 20 mars) devront faire attention pour la période estivale. Il s’agira surtout de faire attention à votre tempérament. C’est d’autant plus vrai pour ceux qui sont nés au 1er décan où vous aurez la frustration facile. Rappelons que la mauvaise humeur et la libido ne vont pas ensemble. Toutefois, juillet 2023 sera tout de même le moment propice pour les échanges avec votre partenaire. L’écoute sera bien au rendez-vous pour les natifs du Poisson ! Le Soleil en Cancer signifie également que l’action sera la base de tout. Pour vous, le bonheur sera donc une chose à construire !

Au niveau professionnel, attendez-vous à certains tracas et à même devoir céder certaines batailles. Vous acharner ne sera pas forcément la solution adéquate pour ce mois de juillet 2023. Ce sera tout de même l’occasion de vous défaire de certaines charges mentales. Dans tous les cas, vos relations au travail devraient s’améliorer ce mois-ci. L’amabilité appelle à l’amabilité ! En envoyant du positif dans ce cadre estival, attendez-vous à du positif en retour. D’ailleurs, ce sera d’ailleurs l’occasion rêvée pour les Poisson de tenter une approche douce face à certaines relations tendues.

Poissons et dépenses : les avertissements astraux pour éviter les débordements financiers

A partir du 13 juillet 2023, la question d’argent des Poisson sera au centre de vos préoccupations. Si l’occasion de consolider vos positions s’ouvre à vous, prêtez l’attention nécessaire à vos finances. Il n’y aura rien de mal à voir de près la gestion de vos dépenses. La position des planètes est d’ailleurs en votre faveur dans cette entreprise. Vous disposerez d’aide astrale afin d’éviter tout débordement. Ce qui ne vous apportera que du positif pendant cette période où les dépenses font loi. Vous ne serez tout de même pas à l’abri de certains problèmes au niveau financier. Dans le cas des 2e décans, affronter les problèmes financiers ne sera pas difficile. La solution viendra à vous comme une évidence. Gardez confiance en vous !

Source: Closer France