Neymar, Barcola, Lemar...Les infos mercato à la mi-journée
Neymar Jr aurait l’intention de rester au PSG, l’OM, pour sa part, penserait à Thomas Lemar.
PSG : Neymar Jr veut rester «avec ou sans amour»
Il ne compte pas partir. Alors que certaines rumeurs affirment que le Paris SG chercherait à s'en séparer, Neymar JR a révélé au cours d'une interview accordée au journaliste Casimiro Miguel qu’il n’avait pas l’intention de changer d’air cet été. «J'espère (jouer cette saison) au PSG, j'ai un contrat avec le Paris Saint-Germain et jusqu'à présent personne ne m'a rien dit», a-t-il indiqué. Avant de préciser : «Je suis serein, même s'il n'y a pas beaucoup d'amour entre les supporters et le joueur. Je serai là (...) avec ou sans amour.» Âgé de 31 ans, le Brésilien entretient des relations tumultueuses avec les supporters des Rouge et Bleu depuis plusieurs années. En 2022-2023, il a de nouveau connu une saison difficile en raison, notamment d'une blessure à la cheville droite qui l'a écarté des terrains depuis le mois de février.
À VOIR AUSSI - PSG : Neymar Jr de retour à l’entraînement pour la pré-saison
Le PSG insiste pour Bradley Barcola
Pour renforcer son secteur offensif, le Paris SG aurait fait de Bradley Barcola sa priorité. Et à en croire Fabrizio Romano, les Rouge et Bleu, qui auraient déjà entamé des discussions avec le joueur et son entourage, devraient bientôt «tenter de négocier» avec l'Olympique lyonnais. Les pourparlers s'annoncent difficiles parce que la formation rhodanienne, toujours soumise à un encadrement de sa masse salariale et de ses indemnités de mutations, n'envisagerait pas de laisser partir sa pépite. Âgé de 20 ans, l'attaquant international Espoirs sort d'une belle saison avec les Gones (5 buts et 8 passes décisives en 26 matches de Ligue 1). Il est estimé, selon Transfermarkt, à 18 M€.
L’Olympique de Marseille penserait à Thomas Lemar
Vers un troisième joueur de l’Atlético Madrid ? Après Geoffrey Kondogbia et Renan Lodi, l'Olympique de Marseille s’intéresserait à Thomas Lemar, avance Foot Mercato . Le champion du Monde 2018, en difficulté chez les Colchoneros, présente l'avantage d'avoir le profil parfait pour évoluer sur le côté gauche du milieu de terrain dans le 4-4-2 de Marcelino. Pour le moment, «le stade de l'intérêt n'est pas dépassé», précise nos confrères. Les Phocéens passeront-ils à l'offensive dans les prochains jours pour s'attacher ses services ?
À VOIR AUSSI - Les plus beaux buts de Thomas Lemar avec l’AS Monaco
Source: Le Figaro