Mercato : L'EAG ne cède pas aux avances de l'ASSE pour Livolant
Comme pour Dylan Batubinsika, le nom de Jérémy Livolant revient avec instance dans le Forez depuis plusieurs jours déjà. Si le premier cas semble proche d'être réglé, le second ne l'est pas encore même si le dénouement est proche selon les dernières informations de Ouest France .
Comme nous l'évoquions en début d'après-midi, l'AS Saint-Étienne devrait bien enregistrer une nouvelle signature dans les prochaines heures : celle du défenseur Dylan Batubinsika. En effet, selon les informations de Foot Mercato, les discussions sont avancées sur la base d'un transfert sec et donc du rachat des deux dernières années de contrat du joueur. Celui qui portait le maillot du Maccabi Haïfa en prêt la saison passée s'engagerait ensuite pour trois ans avec les Verts. Le journaliste du Progrès Romain Colange annonce quant à lui un contrat de deux ans en plus d'une année en option. Selon nos informations, le joueur de 27 ans devrait passer sa visite médicale dans le Forez dans les prochaines heures avant de s'engager en faveur de l'AS Saint-Étienne si tout se passe bien. Il pourrait être officialisé par le club ce vendredi.
L'ASSE enfin proche de conclure le dossier de son défenseur #ASSE https://t.co/RwqYfUiTJ2 — Envertetcontretous (@Site_Evect) July 20, 2023
Un autre cas pourrait bientôt se régler selon les dernières informations de Ouest France : celui de Jérémy Livolant. Pisté par l'AS Saint-Étienne et les Girondins de Bordeaux depuis plusieurs jours, les deux clubs possèdent un accord du joueur quant à sa venue. Il faut désormais s'entendre avec l'En Avant Guingamp pour racheter la dernière année de contrat de son capitaine. Le quotidien précise à ce sujet que l'EAG a tout simplement refusé les trois offres reçu pour son joueur offensif et ne cède donc pour le moment pas aux avances, notamment stéphanoises. Il ajoute également qu'un troisième club serait sur le coup, une équipe étrangère. Ouest France termine le sujet en expliquant qu'il "semblerait toutefois que le dénouement soit proche."
chevron_right À lire aussi ASSE - C'est reparti balle au pied pour les Vertes
La balle est donc dans le camp des dirigeants stéphanois désormais qui doivent se montrer convaincants les premiers pour s'attacher les services du joueur aux neuf réalisations et dix passes décisives l'année dernière en Ligue 2 et qui est évalué à 2,5M€ par Transfermarkt.
Source: Evect