Lille : un problème avec Bentaleb ?

July 20, 2023
38 views

Lille : un problème avec Bentaleb ?

Annoncé par Lille la semaine dernière, le transfert de Nabil Bentaleb (Angers) coince. Olivier Létang, le directeur sportif du club nordiste, a lâché quelques éléments de réponse.

Alors qu’un accord a été trouvé avec les Angevins pour un transfert avoisinant les 4M€ et que le joueur a déjà passé sa visite médicale, l’officialisation traine en longueur. La raison ? Un blocage relevé au niveau des examens effectués par le milieu de terrain algérien (43 capes, 5 buts). En marge de la présentation de la nouvelle recrue Hakon Arnar Haraldsson, Olivier Létang en a dit un peu plus sur le dossier et a informé que toutes les parties sont en attente des résultats des examens complémentaires.

🛑🛑🛑 | Olivier Létang (président du LOSC ) sur Nabil Bentaleb : « On attend les résultats d'examens complémentaires. C'est un process obligatoire en France. Notre staff médical a transmis les éléments à la commission médicale de la LFP qui doit se prononcer sur la situation.… pic.twitter.com/kFXMzYvsgK — La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) July 20, 2023

« Il y a des choses qui n’ont pas été levées »

« À l’heure où on se parle, il y a des choses que je ne peux pas dire avec le secret médical. Mais il y a des choses qui n’ont pas été levées. On attend les résultats d’examens complémentaires. Il y a un process qui est obligatoire en France. Notre staff médical a transmis les différents éléments à la commission de la Ligue qui doit se prononcer sur la situation. Nous attendons la réponse de la commission », a ainsi expliqué le dirigeant lillois dans des propos relayés par Le Petit Lillois .

« La réponse sera rapide, a-t-il ajouté. Il est possible qu’il y ait des demandes complémentaires. On vous tiendra informé mais voilà où on l’en est aujourd’hui. On attend les résultats, car cela peut être quelque chose de temporaire. Je ne peux pas me prononcer (sur un plan B, ndlr.) tant que l’on n’a pas les résultats définitifs. » Tout le monde retient son souffle donc.

Source: Afrik-Foot