Ophélie Meunier en vacances en famille : solaire en maillot ultra échancré, elle s’éclate avec sa petite fille

July 21, 2023
230 views

Comme beaucoup de Français, Ophélie Meunier est en vacances. Maman de deux enfants et belle-mère de deux autres bambins, la journaliste a décidé de déposer son micro et de profiter de ces belles journées ensoleillées. Pour preuve, l’un de ses derniers clichés. La belle présentatrice de Zone Interdite a dévoilé une série de clichés sur lesquels on peut la voir dans un magnifique maillot de bain jaune ultra échancré, en train de jouer avec sa fille. Des moments tendres et très complices pour une femme qui doit mener de front sa carrière et sa vie de maman.

Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Ophelie Meunier (@opheliemeunier)

Dans les colonnes de Paris Match, Ophélie Meunier se confiait sur sa vie de famille recomposée. “J’ai accueilli au sein de mon foyer ces deux garçons et ils m’apprennent plein de choses. Les imprévus font grandir. C’est génial, on a une fratrie de quatre, c’est rare de nos jours. Chez nous, ça va de 1 an et demi à 15 ans, des âges qui ont des besoins et des rythmes différents.” Concernant l’éducation de ses bambins, la journaliste précise : « Moi, je suis plutôt pour une éducation à la dure et dire aux enfants ce qu’ils doivent entendre. J’ai été élevée comme ça et je m’en porte bien. C’est important de poser un cadre et des limites. »

Ophélie Meunier doit concilier sa vie de maman et de journaliste

Et comme toutes les mamans, Ophélie Meunier se laisse parfois déborder. « Parfois, ça pète, je vous rassure, ça pète souvent, plusieurs fois par semaine, mais j’essaye quand même de me dire qu’on essaye de bien se parler les uns les autres. Je ne m’excuse jamais devant Joseph de travailler six jours sur sept. Et il ne m’en veut pas, parce que je lui explique à quel point j’aime mon métier. Je consacre à mes enfants un temps de qualité nécessaire pour qu’ils sentent ma présence. Je n’ai pas de doute sur le fait qu’ils savent que je les aime à en mourir »

Source: Closer France