Le groupe Séché Environnement rachète le domaine des Mardelles, site de la discothèque The Vibes à Changé
Le domaine des Mardelles à Changé est désormais la propriété du groupe Séché Environnement
Dans la nuit de samedi à dimanche, les amoureux de The Vibes Club à Changé pourront profiter d'une dernière soirée dans la discothèque. L'établissement a annoncé sa fermeture le mardi 11 juillet. D'après nos informations, le groupe Séché Environnement a racheté le domaine des Mardelles.
ⓘ Publicité
Séminaires, formations
Le groupe mayennais spécialisé dans le traitement des déchets va transformer le site en un lieu multifonctions. Un espace pour les séminaires et pour des réunions devrait être aménagé pour les collaborateurs de l'entreprise, ainsi que des salles de formations.
L'hypothèse d'un musée ou d'un lieu de présentations des savoir-faire et des produits du groupe est à l'étude. Le domaine des Mardelles a l'avantage de se situer à quelques encablures de l'autoroute A81 entre Rennes et Le Mans. Un endroit paisible, verdoyant.
La fête est finie
Une page se tourne au domaine des Mardelles. Depuis le début des années 2000 le site était consacré aux soirées festives avec les discothèques de La Scala et de The Vibes club. Sur place les riverains ne seraient pas mécontents de voir arriver le groupe Séché Environnement. Certaines nuits pouvaient être bruyantes avec la circulation. La boîte de nuit pouvait accueillit près de 1.500 fêtards.
Source: France Bleu