Elle se rend chez Lidl et achète une barquette de fraises, elle fait une découverte terrifiante

July 22, 2023
506 views

Une femme a acheté une barquette de fraises au Lidl et a fait une horrible découverte à l'intérieur du sachet !

Depuis plusieurs années déjà, Lidl fait l’unanimité auprès de nombreux consommateurs. Et pour cause, la firme propose des produits à des prix très attractifs. En revanche, une cliente a récemment fait face à une expérience assez étonnante.

Une découverte inattendue dans sa barquette de fraises Lidl

Nikata Moran, âgée de 29 ans, a fait la découverte la plus étonnante de sa vie dans une barquette de fraises achetée au Lidl. La jeune femme originaire de Manchester, en Angleterre, privilégie la firme allemande pour plusieurs raisons.

Elle apprécie leur produit de qualité ainsi que les petits prix proposés par l’enseigne. Très souvent, elle fait donc ses courses au Lidl. Mais un jour, elle a fait une découverte plus que surprenante.

Un jour, Nikata Moran a décidé d’acheter des fraises. Et pour cause, elle trouvait les prix très intéressants et voulait s’octroyer un petit plaisir. Mais lorsqu’elle est arrivée chez elle pour ranger ses courses, elle a eu une grosse surprise.

À lire Elle se rend à son supermarché et reçoit une amende salée, la raison va vous sidérer !

En effet, un invité n’avait pas hésité à se glisser dans sa barquette de fraises achetée chez Lidl. Après avoir dégusté une fraise qui venait d’Égypte, elle a remarqué qu’un petit animal était présent à l’intérieur.

Dans une interview accordée à la BBC News, elle s’est alors livrée sur sa trouvaille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’attendait pas un seul instant à trouver ce petit animal dans sa barquette Lidl.

« Je ne pouvais pas le croire »

Nikata Moran a confié : « Quand j’ai regardé à nouveau, j’ai vu ce minuscule gekko, je ne pouvais pas le croire » . Avant d’ajouter qu’elle voulait à tout prix prendre soin de cette petite bête, trouvé dans sa barquette Lidl.

Elle a donc contacté la Royal Society for the Prevention of Cruelty to Animals (RSPCA) pour aider le reptile. Le petit gekko avait fait plus de 5 000 km. Il venait tout droit de l’Égypte et l’inspectrice de l’association a décidé de le recueillir.

Elle a alors découvert qu’il appartenait à la famille des « Tarentola annularis ». Un vétérinaire a également examiné l’animal pour s’assurer qu’il se portait bien. Malgré son long voyage, il semblait en parfaite santé.

À lire Ces frites surgelées les moins chères sont les meilleures selon 60 Millions de consommateurs

Le vétérinaire a indiqué : « À part un petit bout de queue, qui devrait repousser, le lézard n’a pas été blessé » . Une chose est sûre, la cliente Lidl ne s’attendait pas une seule seconde à faire cette rencontre dans sa barquette de fraises.

Si certaines personnes auraient pu prendre peur en découvrant le reptile, ce n’est pas du tout le cas de Nikata Moran qui a pris les choses en main pour sauver le gekko !

Source: reportages photos