"Non ça ne va pas" : terrible bouleversement dans la vie de Jesta Hillmann

July 23, 2023
447 views

Révélée dans Koh-Lanta, Jesta Hillmann est aujourd’hui une star de l’émission Mamans et célèbres. Sur son compte Instagram, la jeune femme partage son quotidien avec plus d’un million de fans. Si elle est habituellement très active, elle s’est faite très discrète au cours des derniers jours. Inquiète, une internaute lui a écrit : « Bonsoir Jesta, j’espère que tout va bien pour vous comme vous ne publiez rien et que ça n’est pas dans vos habitudes. Bonne soirée. » En story, c’est après avoir partagé cette question que la mère de deux enfants a déclaré : « Non, ça ne va pas. Je n’en parlerai pas pour le moment et peut être même pas du tout d’ailleurs, car je ne sais pas si je pourrais en être capable. Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez. »

Visiblement très émue, l’influenceuse a ajouté : « Le matin, tu te réveilles, tout va bien et le soir en te couchant tout va mal et tu te demandes comment ça peut aller si vite. Bref, merci pour vos pensées, mais laissez-moi le temps. » Mardi 18 juillet 2023, Jesta Hillmann avait poussé un coup de gueule sur Instagram. Après qu’elle ait indiqué qu’elle souhaitait supprimer les tétines de ses fils, celle-ci avait indiqué : « J’ai reçu des messages sur les réseaux sociaux des mamans qui m’ont fait culpabiliser par rapport à Adriann me disant que c’était un dommage collatéral, me disant qu’il était trop petit… Bref, tellement de messages hyper culpabilisants (…) Arrêtez de faire ça, arrêtez de croire qu’il y a un guide et de croire que chaque enfant est le même (…) En tant que parents, on connaît nos enfants, c’est moi qui le connais, c’est moi sa maman ! »

Jesta Hillmann a perdu un proche

Quelques mois plus tôt, la jeune maman avait indiqué qu’elle interdirait à ses enfants de faire de la moto. Et pour cause, un proche est mort dans un terrible accident. Face aux critiques, celle-ci avait déclaré : « Pour ceux qui me disent : ‘Ne dis pas ça qu’il ne pourra pas faire de la moto blablabla’. Sachez une chose, c’est que nous avons perdu une personne très très importante (je ne développe pas car c’est personnel et ça ne concerne malheureusement pas que moi…) » Enfin, Jesta Hillmann avait ajouté : « Bref, je me suis promise que jamais au grand jamais je n’accepterai ça… C’est mon choix. Pas le vôtre. Je décide pour mes enfants et je serais prête à les menacer pour ne jamais qu’ils montent sur un deux-roues. C’est ma décision. »

Source: Closer France