Isère : au volant d’une voiture volée, un homme de 23 ans décède dans un accident
Un homme âgé de 23 ans est décédé dans la nuit de samedi à dimanche lors d’un accident de voiture à Soleymieu (Isère), selon Le Dauphiné. Malgré l’intervention rapide des secours, le jeune homme, en arrêt cardiorespiratoire à l’arrivée des secours, n’a pas survécu.
Il conduisait un véhicule volé dont il aurait perdu le contrôle après une tentative de dépassement à grande vitesse, avant de percuter violemment l’angle d’une maison, raconte Actu 17. La voiture aurait heurté un terre-plein central ce qui aurait provoqué la crevaison d’un pneu. Le conducteur aurait toutefois continué à rouler sur les jantes. L’accident aurait eu lieu peu avant 4 heures.
Déclaré mort sur place
Les secours sont arrivés rapidement sur les lieux. Et ils ont découvert une Mercedes immobilisée au milieu de la chaussée. Selon les informations d’Actu 17, la partie avant du véhicule était pulvérisée. Le jeune homme était coincé dans la carcasse de la voiture, en arrêt cardiorespiratoire. Les sapeurs-pompiers et l’équipe du Smur de Bourgoin-Jallieu n’ont pas réussi à sauver le conducteur, qui a été déclaré mort sur place par le médecin du Samu.
Source: Le Parisien