Enlevée et enfermée dans la voiture de son bourreau, une adolescente au sang froid incroyable se sauve la vie
Elle est passée entre les griffes d’un prédateur et se souviendra toute sa vie de cette terrible expérience, une adolescente de 13 ans a été enlevée au Texas. Un homme l’a retenue de force dans son véhicule avant de fuir en direction de la Californie. Pendant plusieurs heures, la victime est restée prostrée et ne pouvait plus bouger de la voiture de son bourreau. Les faits se sont déroulés le 6 juillet dernier et sont rapportés par le magazine Paris Match.
Selon les enquêteurs, qui ont recueilli le témoignage de la jeune fille, l’homme aurait promis à l’adolescente de l’aider à rejoindre un ami à elle habitant en Australie. En échange, elle devait accepter de faire ce qu’il lui demandait. Pendant les longues heures de trajet qui ont paru interminables pour la victime, celle-ci aurait été abusée sexuellement. Elle était également menacée avec une arme qui s’est avérée être factice.
Tous les ingrédients étaient réunis pour assurer une angoisse maximale pour l’adolescente qui n’a, cependant, pas perdu son sang-froid. C’est à l’occasion d’une pause sur un parking que la jeune fille a profité d’un moment d’inattention de la part de son agresseur pour se faire la malle. Alors que l’homme entrait dans une laverie, elle en a profité pour écrire quelques mots sur un papier qu’elle a affiché à travers la vitre de la voiture et sur lequel elle avait écrit : « Help me !« (Aidez-moi !)
Une adolescente enlevée aux États-Unis a été sauvée grâce à une note qu’elle a elle-même écrite afin d’alerter les passants. https://t.co/Y38qX7EJI9 — Paris Match (@ParisMatch) July 22, 2023
Une adolescente sauvée par un bout de papier griffonné
Grâce au courage de passants qui ont appelé la police, l’adolescente a donc pu être libérée. Le suspect a été inculpé par un grand jury fédéral cette semaine et accusé d’un chef d’enlèvement et d’un chef de transport d’un mineur avec l’intention de se livrer à une activité sexuelle criminelle, rapporte Paris Match.
« Je tiens à féliciter les membres de notre communauté pour leur vigilance et leur volonté de s’impliquer en composant le 9-1-1. Cet incident met en lumière le rôle essentiel que jouent les membres de la communauté pour assurer la sécurité des personnes », a déclaré le chef de la police de Long Beach, Wally Hebeish. De son côté, l’adolescente a été prise en charge par le département des services à l’enfance.
Source: Closer France