EA Guingamp. Jérémy Livolant devrait s’engager à Bordeaux pour trois saisons

July 24, 2023
227 views

Après le départ de Stephen Quemper le 20 juillet, c’est le feuilleton Livolant qui prendrait fin ce 24 juillet. Associé à Saint-Étienne, Bordeaux et Lecce, le doute planait sur l’avenir du capitaine d’En Avant.

Alors que la piste d’un départ semblait s’éloigner faute d’accord avec les Stéphanois notamment, ce sont finalement les Girondins qui sortiraient vainqueurs de cette affaire selon L’Équipe.

1,2M d’euros à 1 an de la fin de son contrat

Si beaucoup de supporters entonnaient encore des chants favorables au fait de le conserver au club contre Lorient ce 22 juillet, le temps pressait pour les dirigeants guingampais. En effet, avec un contrat courant jusqu’en juin 2024, l’ailier de 25 ans formé au club aurait pu partir libre au terme de la saison. L’Équipe annonce une indemnité de transfert de 1,2M d’euros hors bonus.

Jérémy Livolant devrait ainsi s’engager pour trois ans plus une année en option. Reste à voir si Guingamp cherchera à combler le poste d’ailier gauche. Pour le moment, seul le jeune Hugo Picard a évolué dans la même position pendant la préparation. Affaire à suivre.

Source: Ouest-France