Femme retrouvée morte dans un congélateur à Grigny : les deux suspects placés en détention provisoire

July 24, 2023
78 views

L’enquête avance après la découverte en fin de semaine dernière du corps sans vie d’Armelle, dite Deo, dans un congélateur à Grigny (Essonne). Un homme de 47 ans d’origine algérienne a été mis en examen pour meurtre par concubin. Présenté comme son compagnon, il a été placé en détention provisoire dans l’attente d’un débat contradictoire, rapporte ce lundi le parquet d’Évry à l’AFP. Un homme dont cette mère de trois enfants âgée de 44 ans souhaitait « a priori » se séparer, confirme la mairie.

L’autopsie a révélé deux impacts de tir par arme à feu sur le corps de la victime, l’un au niveau de la tête et l’autre au niveau du thorax. Lors de son interpellation vendredi, le principal suspect était en possession d’une arme de poing et présentait des griffures au visage ainsi que des taches de sang sur les jambes. Employé à la boucherie du Château-Rouge 91, dans le quartier de la Grande Borne, il y travaillait aux côtés de son frère, propriétaire du commerce, avec lequel il habitait. C’est dans son logement situé au-dessus de la boutique que le corps a été retrouvé.

Des échanges téléphoniques après le meurtre

Toujours selon l’AFP, une femme, amie du principal suspect a également été mise en examen pour recel de cadavre, modification d’une scène de crime et atteinte à l’intégrité d’un cadavre. Âgée de 38 ans, elle a eu des échanges téléphoniques avec le mis en cause après le meurtre.

Source: Le Parisien