Delphine Wespiser en vacances : elle publie de rares clichés… qui passent très mal

July 24, 2023
133 views

Touche pas à mon poste, Fort Boyard, Love Island… Au cours des derniers mois, Delphine Wespiser a enchaîné les tournages ! Alors que la rentrée sera chargée, la jeune femme profite du soleil en Corse. Samedi 22 juillet 2023, elle a ainsi partagé une photo et deux vidéos sur Instagram, où l’on peut la voir faire du jet ski. En légende, l’ancienne Miss France a écrit : « Le jet de l’été , la tradition pour démarrer les vacances ! Ma passion !« Rapidement, les internautes ont vu rouge. Et pour cause, Delphine Wespiser est écolo. Dans la section des commentaires, on peut ainsi lire : « Voyage au bout du monde, jet ski à fond les ballons… On est écolo et vegan sur les plateaux télé, mais une fois hors antenne, je vois qu’on en a rien à foutre » ; « C’est écologique ça chère Delphine ?«

Visiblement très remonté, un internaute a indiqué : « C’est l’un des sports nautiques les plus polluants. Ça consomme 25 litres au 100 et bien plus pour certains modèles. Les gaz d’échappement polluent l’air et l’eau et les moteurs rejettent de l’huile de moteur qui se retrouve dans la mer et met des années à se dégrader. Le jet-ski est aussi une activité qui engendre des nuisances sonores. Un moteur de jet ski ça hurle de 120 à 190 décibels et certaines études démontrent que le bruit des jet ski peuvent blesser certains cétacés sensibles aux basses fréquences. Ça désoriente certains poissons et ça les empêche de communiquer entre eux. » En colère, un autre a ajouté : « Une tradition qui pollue d’huile et d’essence un milieu précieux. Et après ça fait la morale chez Hanouna.«

Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser : ce voyage qui l’a bouleversé

Quelques semaines plus tôt, la jeune femme s’était rendue au Cameroun afin de participer à un documentaire animalier. Sur place, Delphine Wespiser a rendu visite à Papaye International, qui protège les chimpanzés orphelins, sauvés du braconnage, du trafic et de la déforestation. Sur Instagram, celle-ci a évoqué une « expérience unique » et a confié, avec humour, avoir trouvé l’amour. « Aujourd’hui, le mal dominant Chance qui m’a élue, m’a fait une crise de jalousie et m’a mordu… Entre temps, il s’est excusé et me soigne la main », a-t-elle écrit en légende d’une photo prise avec le chimpanzé.

Source: Closer France