" Gen V ", le spin-off de " The Boys ", promet d’être tout aussi trash et sanglant, d’après sa bande-annonce
Vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers en vous abonnant. Vous ne pourrez donc pas lire nos vidéos qui ont besoin de cookies tiers pour fonctionner.
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos. Si vous n'êtes dans aucun de ces deux cas, contactez-nous à aide@huffingtonpost.fr Vous ne pouvez pas visionner ce contenu car :
SÉRIES TÉLÉ - Bienvenue à l’Université Godolkin. Prime Video a dévoilé ce lundi 24 juillet la bande-annonce de Gen V, le spin-off de sa série désormais culte The Boys. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle s’annonce tout aussi mordante et sanglante.
Ici, pas de Homelander ni de Stalight. Gen V nous emmène dans la seule université américaine réservée aux jeunes super-héros, et notamment à la rencontre de la première génération de super-héros conscients que leurs pouvoirs leur ont été injectés, et donc qu’ils ne leur ont pas été donnés par Dieu.
Ces jeunes sont compétitifs, arrogants et semblent bien décidés à éliminer toute concurrence, comme en témoignent ces premières images, semble-t-il aussi trash que la série d’origine.
L’actrice principale s’appelle Jaz Sinclair (Please Baby Please, Les Nouvelles Aventures de Sabrina) et elle est notamment rejointe au casting par Patrick Schwarzenegger, le fils d’Arnold. Plusieurs figures récurrentes de The Boys doivent aussi y faire leur apparition, comme Jessie T. Usher (A-Train) et Colby Minifie (Ashley Barrett, la directrice de Vought).
La première saison de Gen V est attendue sur Prime Video à partir du 29 septembre, tandis que la quatrième saison de l’adaptation de la bande dessinée de Garth Ennis et Darick Robertson – dans laquelle on suit un groupe de justiciers qui combattent d’horribles super-héros corrompus – est toujours en cours de développement.
À voir également sur Le HuffPost :
Source: Le HuffPost