Le film Barbie aura-t-il droit à une suite ?
Alors que le film Barbie est déjà culte depuis sa sortie en salles en France le 19 juillet dernier, les fans se posent une question : aura-t-on le droit à un second volet ? Il faut bien l’avouer, le long-métrage de Greta Gerwig est un véritable succès.
Au total, Barbie aura récolté pour son premier week-end de diffusion 1,17 million d’entrées au cinéma. Ainsi, le film bat tous les records au box office et réalise l’un des meilleurs démarrages de l’année. Depuis sa sortie, le film a déjà réalisé aux États-Unis près de 155 millions de dollars de recettes. Des chiffres hallucinants. Face à un tel succès, il est normal de se demander si l’histoire de Barbie aura droit à une suite.
Pour l’instant, Warner Bros n’a confirmé aucune suite pour le film, toutefois, le directeur de la boîte de production a déclaré dans une interview au Time être enthousiaste à l’idée de “faire plus de films Barbie”. Quant à Margot Robbie, qui incarne le rôle principal et qui est productrice du film, elle a déclaré ne pas être contre une suite : “Nous avons eu des conversations, mais pour le moment, rien n’est fixé. Ça pourrait aller dans un million de directions. Mais je pense que c’est un peu un piège de faire un premier film en imaginant déjà les suites.”
Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Warner Bros. Pictures (@wbpictures)
Quel scénario pour Barbie 2 ?
Bien que rien ne soit encore annoncé, il se pourrait bien que pour cette suite potentielle, le rôle de Ken aka Ryan Gosling soit bien plus important. Selon le média Écran Large, des discussions autour d’un spin-off sur le personnage de Ken lui-même seraient même possibles.
Quant au casting de la suite, on suppose que Margot Robbie et Ryan Gosling seront de la partie. Dans une récente interview pour le New York Times, l’acteur qui incarne Ken avait confirmé son désir de continuer l’aventure “Ken” sous le ton de l’humour : “J’ai fait l’attraction et je veux continuer. Je ne veux pas quitter le parc. Ils me disent que c’est fini. ‘Le parc ferme monsieur, il faut partir’. Mais j’ai commandé des churros, et je jure qu’ils arrivent.” Ça promet !
Source: Grazia France