Le rappeur Kekra sera le coéquipier de Billy pour la course du GP Explorer 2

July 25, 2023
120 views

Billy, alias RebeuDeter a révélé ce lundi 24 juillet dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, l’identité du pilote qui participera à la course à ses côtés, le 9 septembre prochain, sur le circuit Bugatti du Mans. C’est le rappeur Kekra qui prendra le volant. Leur voiture est sponsorisée par la marque Crunchyroll. Cela fait plusieurs semaines que les fans attendaient cette révélation.

Une surprise

Kekra est un rappeur français né à Courbevoie (Hauts-de-Seine) qui a la particularité de ne jamais montrer son visage en public. Très discret sur sa vie personnelle, il accorde plus d’importance à sa musique qu’à son image. C’est donc une surprise de le voir prendre part à l’événement médiatique qu’est le GP Explorer.

Une équipe au complet

L’équipe du GP Explorer est désormais complète. À quelques semaines de la course, on connaît aussi les deux invités de la team Samsung. Il s’agit des rappeurs marseillais Soso Maness et SCH. Squeezie l’a annoncé en débarquant à bord d’une Formule 4 lors du concert de SCH au stade Vélodrome de Marseille ce samedi 22 juillet 2023.

Pour rappel, Squeezie et Gotaga seront sponsorisés par leur propre structure e-sport : Gentle Mates. L’équipe de Kaatsup et Lebouseuh sera sponsorisée par le jeu Overwatch 2, les pilotes Étienne Moustache et Amixem courront dans l’équipe Wargaming. Une très jolie Alpine rose fera le bonheur du couple Djilsi et Theodort.

Mister V et Théo Juice auront l’occasion de conduire un bolide de l’écurie Subway. Une deuxième Alpine datant de 2021, sera pilotée par Manon Lanza et Depielo. Ana On Air, membre de la filière e-sport d’Alpine, sera aux côtés de Maxime Biaggi à bord d’un beau modèle de l’écurie Le Mouv. Le dernier duo, Pierre et Sylvain, montera à bord d’une monoplace sponsorisée par Nord VPN. Et la voiture de Seb et Maghla sera sponsorisée par la marque Rhinoshield.

Le programme

Pour rappel, les pilotes devront effectuer, le 9 septembre 2023, 15 fois le tour du circuit en l’espace de 30 minutes, entre 18 h 30 et 19 h. Les trois premiers arrivés auront la chance de monter sur le podium à 19 h 35, le public pourra se joindre aux pilotes sur la piste. Pour clôturer la soirée, un concert est prévu entre 20 h 15 et 21 h. De nombreuses animations sont prévues tout au long de la journée.

+ GP Explorer 2. Dates, horaires, essais, animations… tout ce qu’il faut savoir sur le programme

Source: Ouest-France