Katie Holmes, radieuse, expose ses abdos et vergetures dans les rues de New York

July 26, 2023
117 views

La comédienne a été aperçue dans un look très sportif qui dévoile son ventre, sans complexe. Un look qui s’inscrit dans la tendance du body positivism.

L’actrice de 44 ans continue d’imposer son style à chacune de ses sorties. Aperçue ce 25 juillet dans les rues de New York, Katie Holmes affichait une brassière noire et un pantalon de jogging vert, le tout assorti de baskets blanches.

En vidéo, Katie Holmes et Tom Cruise, du coup de foudre aux griffes de la Scientologie

Un look très sportif qui dévoile les abdos de la comédienne découverte dans la série Dawson, tout comme ses vergetures. L’ex-Madame Cruise est en effet de celles qui contribuent à lever le tabou sur ces marques qui viennent strier la peau au moment, notamment, d’une variation de poids ou d’une phase de croissance.

Katie Holmes dans les rues de New York le 25 juillet 2023. Eagle / Eagle/ABACA

Celles que Katie Holmes arbore sur le ventre, probablement apparues lorsqu’elle attendait sa fille Suri, se voient donc assumées avec cette tenue. Ce n’est pas la première fois que Katie Holmes prend le parti de les dévoiler. En septembre 2021, alors qu’elle assistait à un événement en marge de la Fashion Week new-yorkaise, la comédienne avait opté pour une audacieuse robe noire à découpes signée Christopher Resber.

Un modèle ajouré qui dévoilait son ventre mais aussi ses marques. Et un choix qui avait été salué et applaudi à l’heure du mouvement «body positive». En effet, entre les selfies no make-up et les publications engagées sur Instagram, les célébrités jouent aussi un rôle dans le combat pour libérer les femmes des complexes, profondément ancrés dans la société. Comme Katie Holmes ou le mannequin Ashley Graham, maman de trois enfants dont des jumeaux, qui a également contribué à lever le tabou autour des vergetures.

Source: Le Figaro