Soldes Amazon : les 10 offres tech à ne pas manquer ce mercredi

July 26, 2023
106 views

Les Soldes commencent à toucher à leur fin, et il ne nous reste que très peu de temps pour faire nos emplettes, et profiter des prix tout simplement fracassés que nous voyons actuellement sur l'intégralité des sites e-commerce.

Les Soldes d'été 2023 ont commencé, comme chaque année, à la fin du mois de juin dernier. C'est plus précisément le mercredi 28 juin dernier que les marchands en ligne, ainsi que tous les magasins physiques, comme les boutiques de prêt-à-porter, ont commencé leurs promotions avec des remises saisissantes dès les toutes premières heures de la période.

On a pu voir ainsi des dizaines de smartphones, à la fois d'entrée de gamme, mais aussi des modèles premium, à des tarifs très agressifs, mais pas seulement ! Les e-marchands ont tiré tous azimuts, en proposant des remises sur des catégories diverses et variées comme les PC portables, les PC gamer, les tablettes, les casques et écouteurs sans fil, sans oublier la catégorie très en vogue des trottinettes électriques, ainsi que les appareils de maison connectée et les aspirateurs robot. Vous l'aurez compris, ce sont des centaines de références qui sont à prix mini depuis déjà presque un mois pour vous permettre de préparer vos vacances, votre rentrée et la fin de cette année avec des solutions de haute qualité.

Le 5 juillet dernier sonnait le début de la deuxième démarque. Le système de démarques, exclusif aux Soldes, permet aux vendeurs en ligne comme aux magasins de baisser un peu plus encore les prix chaque semaine. C'est ce qui s'est passé ce mercredi, avec quelques dizaines d'euros en moins sur chacune des références proposées, et autant d'argent sur votre compte courant ou sur vos livrets d'épargne.

Le 12 juillet dernier, la troisième démarque nous frappait de plein fouet avec encore plus de remises et de promotions à découvrir pour faire le maximum de bonnes affaires sur des dizaines d'appareils encore en vente et n'ayant pas encore connu les ruptures de stock. De plus, à l'occasion du 14 juillet très proche, qui allait permettre à des millions de salariés de profiter d'un très long week-end de repos, les marchands en ligne ont commencé à inonder leurs différentes plateformes d'offres exceptionnelles, connues sous le nom de ventes flash, soit des appareils tech proposés à prix cassé pour quelques heures seulement. L'occasion même pour ceux ayant effectué leurs Soldes dès les premiers jours de continuer leur shopping et de renouveler encore plus d'équipement chez eux, sans toucher à leurs économies.

Le 19 juillet devait marquer le début de la fin des Soldes avec le lancement de la quatrième, et dernière démarque. Mais cette année 2023 aura été bien différente des autres éditions. En effet, et suite aux violences urbaines ayant émaillé l'actualité dans de nombreuses villes françaises, les Soldes font de la résistance avec une semaine supplémentaire. Au programme, des remises toujours plus stupéfiantes, avec en plus de nouvelles ventes flash et des prix sacrifiés sur des PC portables bureautiques, des aspirateurs robot ou encore des liseuses et des enceintes connectées. Cette dernière semaine tient donc toutes ses promesses pour les retardataires, ainsi que les clients souhaitant profiter de ces tarifs à couper le souffle une dernière fois.

Les Soldes 2023 s'arrêteront donc le mardi 1er août prochain, à 20 heures précises. Il ne vous reste donc que six petites journées pour finaliser vos paniers et passer commande. Faites chauffer dès à présent la carte bleue et profitez des meilleures remises du moment en suivant nos différentes sélections, réactualisées en permanence jusqu'à la toute dernière seconde !

Source: Clubic