Les Traîtres : ce gros mensonge inventé par Nathalie Marquay
Nathalie Marquay, veuve de Jean-Pierre Pernaut et candidate des Traîtres sur M6, a inventé un gros mensonge pour participer au programme.
Précedent Suivant
Depuis maintenant deux semaines, les téléspectateurs de M6 ont le plaisir de visionner Les Traîtres, dont la première saison avait fait un véritable carton en 2022. Au casting, de nombreuses personnalités bien connues du grand public : Andy Raconte, Tibo InShape, Juju Fitcats, Guillaume Pley, Claude Dartois et bien d’autres encore. Et dès le lancement, les rebondissements vont bon train ! L’enquête bat son plein et les candidats ne sont pas au bout de leurs surprises. Mais s’il y en a bien deux qui risquent de faire jaser c’est Nathalie Marquay et son fils Tom Pernaut.
Loyaux dans Les Traîtres, Nathalie Marquay et Tom Pernaut ont fait des révélations inattendues auprès de Télé-Loisirs. Pour cause, le fils de Jean-Pierre Pernaut âgé de 19 ans, a avoué qu’il a menti à l’école afin de participer à l’émission. Pour cause, il devait passer ses examens au moment du tournage. Le jeune homme a confié à nos confrères : « M6 m’a fourni une attestation prétextant ma collaboration à un événement associatif mais qui ne mentionnait pas l’émission. Sinon ils ne m’auraient jamais laissé m’absenter dix jours ». Un mensonge qui valait le coup ? Les fans seront surpris d’apprendre qu’il n’est pas le seul à avoir menti pour participer au programme phare de M6. Sa mère a également fait preuve d’invention…
Nathalie Marquay a menti pour participer aux Traîtres
Dans une interview pour Le Parisien ce mercredi 26 juillet, Nathalie Marquay a fait des révélations surprenantes et inattendues. La veuve de Jean-Pierre Pernaut a confié qu’elle avait inventé un gros mensonge pour rentrer dans Les Traîtres. « Quand le producteur nous a contactés pour passer le casting, il nous a demandé si nous jouions aux Loups-garous de Thiercelieux. Tom a immédiatement dit oui, et j’en ai fait de même… alors que je ne savais même pas que ça existait ! », indique-t-elle. Tom Pernaut a ensuite ajouté : « J’ai eu l’occasion d’y jouer de temps en temps, peut-être une dizaine de fois. Mais je ne suis absolument pas assidu ». Des mensonges qui leur a valu de faire parti des loyaux dans l’émission. Mais jusqu’où iront-ils ?
Source: melty