Elle pensait louer une villa à Bali pour sa famille, elle a accidentellement réservé un hôtel entier
Une Britannique qui avait loué un logement de Bali un an à l'avance a eu la surprise de découvrir que la villa était devenue un hôtel. Alors que la nuitée est désormais à 1400 dollars, elle avait payé 3000 dollars pour une semaine. Elle et sa famille ont finalement pu profiter de l'hôtel privatisée pendant une semaine.
Sur TikTok, la vidéo de la Britannique Jas a été vue par plus de trois millions de personnes. Dedans, elle explique comment par hasard, elle s'est retrouvée à vivre des vacances dans un hôtel entier dédié à sa famille.
Il y a plus d'un an, la jeune femme a réservé un logement à Ubud, dans la province de Bali (Indonésie). Pour passer des vacances en famille, elle a proposé plusieurs logements à ses grands-parents, et les a laissés choisir.
3000 dollars la semaine, 1400 dollars la nuit
Ils ont eu un coup de coeur pour le logement le plus cher, qui a coûté 3000 dollars (2700 euros environ) pour accueillir jusqu'à onze personnes pendant une semaine. A Bali, les prix augmentant chaque année, elle avait peur que sa réservation soit annulée ou que le prix change au dernier moment.
A lire aussi : Âgé de 95 ans, il recule en voiture et percute mortellement son épouse de 97 ans
Il y a quinze jours, une semaine avant sa réservation, le propriétaire l'a contacté "affolé". Il se demandait comment celle-ci avait pu payer un prix aussi bas pour une semaine. Car, depuis un an, la villa est gérée par un nouveau propriétaire, avec de nouveaux équipements et installations, qui fait grimper le prix à 1400 dollars la nuitée.
La villa est devenue... un hôtel
Finalement, celui-ci a accepté, la réservation ayant déjà été effectuée, il était difficile de demander un surplus. Mais, en arrivant avec sa famille, la Britannique s'est posé quelques questions. Déjà, l'adresse indiquée correspondait à une auberge sur Google Maps, et à l'intérieur de la cuisine, elle est tombée sur une caisse enregistreuse.
En fait, la grande villa qu'elle avait louée était devenue un petit hôtel. En rencontrant le propriétaire, celui-ci lui explique que d'autres clients arriveraient car elle avait réservé à un tarif avantageux.
Cette nouvelle a provoqué la colère de la locataire qui a expliqué au gérant que lors de sa réservation, ce n'était pas indiqué, et qu'il était hors de question qu'elle séjourne dans le logement avec d'autres personnes.
Piscine de rêve, chef cuisinier, barman...
Soucieux de ne pas écoper d'un mauvais avis, le propriétaire a accepté, et la famille a profité de l'hôtel entier pour elle toute seule : "Nous sommes sept, moi et ma famille. Je pense qu'il y a 12 chambres. Je pense qu'il y a 18 places assises. Il y a un barman à plein temps, une cuisine, un chef, un vrai restaurant... et il n'y a littéralement que moi et ma famille ici", explique-t-elle dans sa vidéo.
Dessus, elle montre la piscine de rêve, les chaises longues, la table de ping-pong, le feu en plein air, et tout ce dont on peut rêver pour des vacances paradisiaques. Un souvenir qui devrait donc rester à vie.
@jxx WHY DOES STUFF LIKE THIS ALWAYS HAPPEN TO ME LOL ♬ original sound - Jas
En savoir plus...
Source: France Live