Le dernier coup du PSG dans le dossier Mbappé
Zapping Onze Mondial Le Onze de rêve de DYSTINCT
Entre Kylian Mbappé et le PSG, le torchon brûle depuis plusieurs semaines maintenant et tous les coups sont permis. Quand le crack de Bondy a prévenu clairement que son bail avec le PSG n'irait pas plus loin que 2024, le PSG a lui frappé fort en laissant Mbappé dans un loft à Poissy quand la majeure partie du groupe a pris la direction de l'Asie pour une tournée de pré-saison.
Mbappé supprimé d'une autre affiche promotionnelle
Dans cette atmosphère où les camps se répondent, le PSG ne s'est pas privé de faire un petit coup fumant. En effet, alors que Paris a annoncé un partenariat avec la firme japonaise Brillantcrypto, le club parisien ne s'est pas privé de supprimer Kylian Mbappé de sa publication sur ses réseaux sociaux, alors que le crack de Bondy était bien associé officiellement à la campagne d'annonce de l'entreprise japonaise. Le PSG se montre clair, pour l'instant il fonctionne sans Kylian Mbappé, quelque soit son statut.
¡A preparar el pico!
¡Sigue a @Brypto_Official y haz RT para tener la oportunidad de ganar una de las camisetas firmadas por el PSG! 👕❤️💙
➡️https://t.co/ZdUTbovptt#MineTogether #PSGxBrilliantCrypto pic.twitter.com/IpWlpMmilV — Paris Saint-Germain (@PSG_espanol) July 27, 2023
Today, we revealed the details our new blockchain game. Introducing... “Brilliantcrypto”!
Read below for more details!⬇️https://t.co/CGmBb51dPy — Brilliantcrypto (@Brypto_Official) July 25, 2023
Podcast Men's Up Life
Source: Onze Mondial