Jenifer bonne vivante : "Il n’y en a pas chez moi", ce seul produit interdit dans sa cuisine
À 40 ans, Jenifer est toujours aussi affûtée. Même après trois grossesses, la chanteuse qui s’est fait connaître dans la Star Academy affiche toujours un corps de rêve. Et pour cause, elle fait attention à ce qu’elle mange lorsqu’elle est chez elle. Dans le documentaire Jenifer : face à ma vie diffusé ce jeudi 27 juillet sur NRJ12, elle a donné son secret pour garde la ligne.
« Sincèrement, je suis vraiment une bonne vivante, je suis épicurienne. J’aime le bon vin et j’aime les grands dîners, donc il y a un moment donné ou c’est juste une histoire d’organisation », a-t-elle d’abord confié face caméra. Malgré tout, Jenifer s’autorise « énormément de plaisirs », mais en gardant une règle en tête : ne pas « être dans l’opulence ».
« Je veux me sentir bien, il est important de ne pas se sentir bridé de quelconque manière à cause de son alimentation. Je ne suis pas pour le diktat de la maigreur, a-t-elle assuré. Mais j’équilibre : si j’ai un dîner riche, je fais un déjeuner léger le lendemain. » Pour garder la forme et donner de bonnes habitudes à ses enfants (Aaron, Joseph et Juvanno), la chanteuse a tout de même banni un produit de son frigo.
« Le seul truc, c’est le soda. Il n’y en a pas chez moi, de toute façon ils n’aiment pas trop ça. Je les incite à boire énormément d’eau, a-t-elle révélé dans ce documentaire. J’essaie de faire en sorte de leur donner tout ce dont ils ont besoin, pour booster leurs défenses immunitaires. »
Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)
Jenifer : « je n’ai pas de balance »
Si Jenifer fait attention à ce qu’elle mange et boit, ce n’est pas vraiment pour perdre du poids. Si elle a bien pris des kilos lors de ses trois grossesses, la chanteuse n’est pas obsédée par les chiffres sur la balance. « J’étais tellement focus sur mes enfants que c’est venu bien plus tard. Je me disais : ‘j’ai eu pas mal de chance jusqu’à présent, donc on verra' », a-t-elle poursuivi.
Pour ne pas être tourmentée par son poids, Jenifer a donc trouvé une bonne idée. « Je n’ai pas de balance, c’est ce qui me permet de me sentir bien, avec des kilos en plus ou en moins, a-t-elle conclu dans le documentaire qui lui était consacré. Je n’avais pas pris beaucoup de kilos enceinte, donc peut-être que ça a joué. »
Source: Closer France