Cardi B, en concert à Las Vegas, n’a pas (du tout) apprécié de recevoir une boisson sur scène

July 30, 2023
433 views

Vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers en vous abonnant. Vous ne pourrez donc pas lire nos vidéos qui ont besoin de cookies tiers pour fonctionner.

Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos. Si vous n'êtes dans aucun de ces deux cas, contactez-nous à aide@huffingtonpost.fr Vous ne pouvez pas visionner ce contenu car :

MUSIQUE - Cardi B n’est pas du genre à se laisser faire. En concert à Las Vegas ce samedi 29 juillet, la rappeuse a été la cible d’un jet de boisson sur scène… et sa réponse ne s’est pas fait attendre, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en tête d’article.

Alors qu’elle interprétait son tube Bodak Yellow, un fan lui a projeté le contenu de son verre. Choquée et énervée, Cardi B a tout de suite répliqué en lui jetant son micro et en lui criant dessus. La sécurité est alors intervenue pour évacuer la personne à l’origine de l’incident.

Plusieurs artistes blessés sur scène

Malheureusement, ce n’est pas la première fois que des incidents de ce type se produisent en plein concert. Plusieurs stars ont même été victimes de ce phénomène ces derniers mois. Bebe Rexha a été blessée au visage alors qu’elle était sur scène à New York le 18 juin après qu’un homme a estimé qu’il « serait drôle » de lui lancer un téléphone dessus.

La chanteuse Kelsea Ballerini a également été touchée au visage par un objet non identifié à Boise, dans l’Idaho. Lors d’un concert de Lil Nas X, un sex-toy a été jeté sur scène dans sa direction au Festival de Glastonbury. Le chanteur Harry Styles avait aussi été victime d’un jet de Skittles (des petits bonbons colorés) en novembre 2022, et avait du mal à ouvrir l’œil pour la fin du concert.

La chanteuse américaine Ava Max, âgée de 29 ans, a quant à elle été giflée à la fin de son concert à Los Angeles le 21 juin. Elle se produisait au Fonda Theatre lorsqu’un spectateur est monté sur scène et l’a giflée.

À voir également sur Le HuffPost :

Source: Le HuffPost