Real Madrid : " Il doit se réveiller "... Ancelotti se paie un taulier madrilène
Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Youssouf Fofana !
Si le Real Madrid a clairement d'autres priorités pour la fin de saison avec une finale de Coupe du Roi samedi contre Osasuna et une demi-finale aller de Ligue des champions trois jours plus tard contre Manchester City, le club merengue a tout de même concédé une défaite ennuyeuse hier soir à Anoeta sur la pelouse de la Real Sociedad (0-2).
Un revers qui place le Real en position inconfortable en championnat puisque l'Atlético Madrid, en cas de succès contre Cadiz ce mercredi soir, lui ravira officiellement la deuxième place au classement. De quoi agacer Carlo Ancelotti. « « Il est évident que la tête des joueurs était plus tournée vers la finale et les demi-finales (de la Ligue des champions). Et quand tu n'es pas complètement concentré, tu perds », a estimé le coach madrilène.
Militao pointé du doigt
Un Carlo Ancelotti une nouvelle fois compréhensif avec ses troupes. Un peu moins avec Eder Militao loin d'être impérial en défense centrale. Une fois n'est pas coutume, le coach italien s'est montré piquant avec le Brésilien. Interrogé sur la baisse de régime de Militao, Ancelotti a répondu cash. « Je suis d'accord. Il faut qu'il se réveille très vite ». Une sortie pour le moins cinglante...
Source: Onze Mondial