Un si grand soleil en avance du mardi 1er août sur France 2… Louis est sous pression
Un si grand soleil en avance avec le résumé de l’épisode 1207 du 1er août 2023 sur France 2. Louis se retrouve sous pression et hésite à maintenir la manifestation qu’il souhaite organiser. De son côté, le Père Sylvio semble avoir des vues sur Janet. Découvrez tous les détails de cet épisode plein de suspense sur notre site.
Précedent Suivant
Dans l’épisode 1207 de Un si grand soleil qui sera diffusé le mardi 1er août sur France 2, les téléspectateurs ne sont pas au bout de leurs surprises. Encore une fois, les scénaristes de la série ont prévu de multiples rebondissements. Le personnage de Louis va notamment se retrouver au cœur de l’intrigue. Ce dernier a passé la nuit chez Florent et Claire, mais il se lève très tôt, victime d’insomnie. Il se sent complètement perdu depuis que sa mère a reçu un coup de pression de la part d’Élisabeth Bastide. En effet, la patronne de Leonor fait partie du fonds d’investissement qui gère le chantier. Elle a donc fait comprendre au jeune homme que tout serait bien plus simple s’il renonçait à ses intentions.
Déterminé à trouver un autre moyen d’arrêter le chantier, Louis va-t-il toujours pouvoir compter sur le soutien de Noémie et Ludo ? Ce dernier, quant à lui, va se réconcilier avec Margot, qui vient lui présenter ses excuses au pied de son immeuble. Dans l’épisode à venir, les choses ne seront pas non plus de tout repos à l’hôpital. En confiance, David va oser faire quelques confidences sur son petit ami Joris au Père Sylvio. Ce dernier lui conseille de pardonner les infidélités du passé. David va alors prendre la décision de recontacter Joris, à la grande surprise de Laurine. Elle pense notamment qu’il y a d’autres choses à faire que de perdre du temps à discuter avec les patients…
Un si grand soleil : Le Père Sylvio se révèle avant sa grave opération
Le centre de biomédecine de Toulouse va aussi passer un appel capital à Janet. Ils auraient trouvé un donneur compatible avec le Père Sylvio. Le prêtre va donc pouvoir être transplanté dans la journée. Si la peur de mourir va inévitablement faire monter l’angoisse du patient, Janet sera là pour lui tenir la main et le réconforter. Avant d’être opéré, le Père Sylvio passe un dernier coup de fil à Christophe pour lui dire qu’il était heureux de le connaître. Puis en s’endormant, il va rêver que Janet l’embrasse tendrement sur la joue. Serait-il donc en train de tomber amoureux ? La réponse en images le mardi 1er août dans Un si grand soleil sur France 2…
Source: melty