Twitter: San Francisco choquée par le logo X installé par Elon Musk !
Alors que Twitter a laissé sa place à X, Elon Musk s'attire les foudres de San Francisco à cause d'un panneau lumineux.
Elon Musk est encore une fois au cœur d’une polémique. Après avoir changé le nom de Twitter en X, ce dernier a voulu mettre une enseigne lumineuse mais cela n’a pas plu à la ville de San Francisco. MCE TV vous raconte tout de A à Z !
Twitter ne sera plus jamais comme avant
Cela va faire bientôt 1 an qu’Elon Musk est à la tête de Twitter. Une chose est sûre, il aura à jamais marqué l’histoire du réseau social. Tout d’abord, le multi-milliardaire a mis en place un système payant.
Cette fonction Blue est loin d’avoir conquis le cœur des internautes. Mais Elon Musk a voulu développer à fond ce nouveau système. Pour inciter les internautes à prendre la version payante, les développeurs ont donc mis un tas de nouveauté.
En effet, les détenteurs de Twitter Blue ont plus d’outils. Par exemple, ces derniers peuvent écrire des tweets qui peuvent comporter 25 000 caractères. Rien que ça !
Mais depuis plusieurs semaines, le réseau social est confronté à différents problèmes. Tout d’abord, Meta débarque dans le même domaine que l’oiseau bleu.
Le groupe de Mark Zuckerberg a donc lancé Threads. Alors que le départ du réseau social fut prometteur, le rival de Twitter peine à convaincre de nouveaux utilisateurs.
Alors que l’équipe d’Elon Musk peut souffler, le créateur de Tesla a voulu changer le nom du réseau social. En effet, Twitter n’existe plus. L’oiseau bleu a laissé sa place à « X ».
Cette transition n’a pas plu à tout le monde. Mais les internautes doivent d’ores et déjà s’habituer. En tout cas, Elon Musk enchaîne les coups de com.
Ce week-end, une enseigne lumineuse est apparue sur le toit du siège social de Twitter à San Francisco. Ce dernier est très lumineux mais cela ne plaît pas à la ville. MCE TV vous en dit plus !
Our HQ in San Francisco tonight pic.twitter.com/VQO2NoX9Tz — Elon Musk (@elonmusk) July 29, 2023
Elon Musk dans le viseur de la ville de San Francisco
Une chose est sûre, Elon Musk ne fait jamais les choses à moitié. Le créateur de SpaceX est connu pour faire dans le spectaculaire. Twitter ne fait pas exception à cela.
Alors que le réseau social a changé de nom, le multi-milliardaire américain a voulu le montrer. Sur le toit du siège social à San Francisco, le PDG a mis un panneau lumineux qui reprend le nouveau logo de la plateforme.
Un changement qui prend donc forme jusqu’au cœur du réseau social. Mais cette nouveauté ne plaît pas du tout à la ville de San Francisco.
En effet, la ville californienne a déposé une plainte contre Twitter. Les autorités municipales estiment que le changement d’un logo ou bien d’une enseigne nécessite un permis.
Chose qu’Elon Musk et son réseau social n’avaient pas. D’ailleurs, cette histoire ne date pas d’hier. En effet, lorsque l’oiseau bleu fut démonté du toit, les policiers sont aussi intervenus.
Ces derniers ont demandé si le blocage de la route a été noté par la mairie. Bref, cette histoire est loin d’être terminé et cela va sans doute coûter cher à Elon Musk. Affaire à suivre donc !
Source: Mce tv