Les charges contre Dani Alves sont fixées dans l’affaire de l’agression sexuelle présumée, le Brésilien risque très gros
Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Dayot Upamecano !
Les charges sont fixées pour Dani Alves. L’ancien du Barça et du PSG est en prison depuis le 20 janvier à la suite d’une enquête sur une agression sexuelle présumée d'une jeune femme de 23 ans le 31 décembre 2022. Ce lundi, Marca révèle que Dani Alves sera convoqué le jeudi 3 août pour sa déposition avant le procès après que le Juge est décidé de poursuivre le footballeur pour les faits qui lui sont reprochés.
Dani Alves risque très gros
L’ancien du PSG qui sort d’une courte expérience au Mexique chez les Pumas joue son avenir dans ce procès. « Le 15e tribunal d'instruction de Barcelone a clos l'enquête contre Alves et conclut qu'il existe des indices qu'il a agressé sexuellement une femme de 23 ans. (…) L'étape suivante consistera à préciser les demandes de peine, qui pourraient être de l'ordre de dix ans de prison », peut-on lire dans le quotidien sportif espagnol.
Le tribunal a entériné la détention provisoire de Dani Alves et aurait fixé à 150 000 euros la responsabilité civile qu'il devra payer à la victime, s'il est condamné. Selon les informations de Marca ce lundi, le latéral droit brésilien ne fera pas appel de cette décision et le 3 août, il devra se présenter devant la juge pour l'informer qu'il sera jugé.
Podcast Men's Up Life
Source: Onze Mondial