Géraldine Maillet incisive : la chroniqueuse se paye la tête de Patrick Sébastien en direct
Géraldine Maillet n'est pas du genre à ne pas dire ce qu'elle pense. Ainsi, sur le plateau de Touche pas à mon poste, mardi 2 mai 2023, elle n'a pas hésité à revenir sur des propos récents de Patrick Sébastien et a en dire tout le mal qu'elle pensait.
Quand Géraldine Maillet a quelque chose à dire, elle ne prendre pas de gants. Même si Patrick Sébastien est très ami avec Cyril Hanouna et qu'il vient très régulièrement sur le plateau de Touche pas à mon poste, la chroniqueuse du programme n'a pas hésité à le critiquer. La bande de trublion de C8 est revenue sur les propos tenus par l'ancien animateur de France Télévisions sur les ondes de RTL, dans On refait la télé, le 29 avril 2023. Il a assuré qu'il ne reviendrait pas sur le petit écran. "Ça ne m'intéresse plus" a-t-il lancé avant d'ajouter : "Et puis ce n'est pas seulement moi, c'est que je n'intéresse plus les gens. À un moment, il faut être lucide dans ce métier. Je n'ai plus ma place à la télévision parce que la télévision n'est plus la même, il y a des choses beaucoup plus différentes, modernes. Il ne faut pas s'accrocher".
Le 2 mai 2023, dans TPMP, certains chroniqueurs ont compris son choix de se retirer définitivement, alors que d'autres, à l'image de Géraldine Maillet, qui estime qu'il ne tient pas toujours le même discours. "Ce qui est bizarre c'est que quand il vient ici, il dit : 'C'est génial, je m'éclate, je suis en tournée, je me régale, et puis merci Cyril, j'ai fait une émission...' Alors pourquoi après il pleure sur RTL ?", a-t-elle ainsi déclaré, visiblement remontée.
Géraldine Maillet pas soutene par ses collègues de Touche pas à mon poste
Alors qu'elle a été critiquée par certains de ses collègues, elle a tenu à préciser ses propos. "Non mais il y a quand même un peu de mélancolie, alors pourquoi quand il vient ici il est super content ?", a-t-elle fait remarquer. "Moi je pense qu'il se marre des projets que Cyril lui propose, mais qu'il ne veut pas s'y mettre à fond comme il le faisait avant", a fait savoir Kelly Vedovelli, soutenue par Cyril Hanouna, qui a estimé que Patrick Sebastien, aujourd'hui, voulait simplement s'amuser.
Source: Closer France