Résultats de WWE Raw du 31 juillet

August 01, 2023
208 views

Résultats complets de l’épisode de WWE Raw du 31 juillet 2023. WWE

Au programme de cet épisode de WWE Raw du 31 juillet 2023, le dernier avant SummerSlam, la présence de Brock Lesnar et Logan Paul, Maxine Dupri contre Valhalla et un match par équipe entre le duo de Sami Zayn et Seth Rollins et celui de Dominik Mysterio et Damian Priest.

Le match le plus viral de l’histoire

C’est Logan Paul qui ouvre cet épisode. Il revient sur l’attaque de Ricochet la semaine dernière et assure qu’il va le battre à SummerSlam dans « le match le plus viral de l’histoire ». Ricochet fait à son tour son entrée.

Ricochet dit à Logan Paul qu’il n’est pas le gentil dans l’histoire et qu’il ne peut tromper personne et le qualifie d’horrible être humain. Cependant, il le respecte en tant qu’athlète et compétiteur. Logan Paul lui retourne le compliment, lui dit qu’il est l’un des meilleurs sur le ring et se souvient de leur passage à Royal Rumble en demandant le replay de leur spot où ils se sont projetés l’un sur l’autre dans les airs.

Logan Paul est certain qu’ils font faire un excellent match samedi, et tend son poing pour un fist bump que ne refuse pas Ricochet. Mais Logan Paul est malin : Il provoque Ricochet en expliquant que samedi, il espère qu’il ne sera pas trop amer quand l’annonceuse, Samantha Irvine et accessoirement compagne de Ricochet dans la vraie vie, annoncera Logan Paul comme gagnant.

Ricochet est déjà amer, puisqu’il attaque Logan Paul mais se fait à la fin du segment rétamer par une droite.

Gunther explique en interview qu’il est déjà de Ludwig Kaiser après sa défaite de la semaine dernière, mais il pourra se racheter ce soir avec un match contre Matt Riddle. Concernant SummerSlam, il compte mettre fin à la carrière de Drew McIntyre.

Ludwig Kaiser a battu Matt Riddle par tombé avec un twisting DDT après plusieurs nearfalls et une fin qui aurait pu laisser croire que Riddle allait repartir vainqueur.

Gunther est ravi et rassuré, et serre la main de Kaiser après le match. Finalement, tout va bien chez Imperium.

Byron Saxton tente d’interviewer Logan Paul mais celui-ci l’envoie ballader.

Maxxine Dupri a battu Valhalla par tombé avec une electric chair. C’était le premier match de Valhalla (Sarah Logan) en trois ans.

Rhea Ripley re-blesse Raquel Rodriguez

Le Judgment Day est sur le ring pour lancer la deuxième heure du show. Damian Priest et Rhea Ripley ouvrent le segment en rappelant qu’ils dirigent Raw et qu’ils ont mis hors d’action tous ceux qui se plaçaient en travers de leur chemin. Finn Bálor prend le micro à son tour pour parler de Seth Rollins.

Il qualifie le Champion du Monde Poids Lourds comme une personne qui voudrait paraître fou, mais la folie pour lui c’est se réveiller tous les matins pendant sept ans et voir la même cicatrice. Celle qui a ruiné sa carrière. S’il ne peut pas effacer une cicatrice, il va en infliger. En infligeant ces cicatrices à Rollins, il se sentira mieux.

Dominik Mysterio prend le micro mais comme d’habitude, impossible de parler, le public hue trop fort. Rhea Ripley prend le micro et commence par parler de Raquel Rodriguez quand celle-ci fait son entrée.

Ripley demande à ses partenaires de quitter le ring et les deux catcheuses se battent. À l’extérieur du ring Dominik Mysterio distrait Raquel Rodriguez et Ripley en profite pour frapper le genou encore souffrant de sa rivale qui ne se relèvera pas. Plusieurs officiels viennent au secours de la catcheuse.

Un clip vidéo retrace le parcours commun de Ronda Rousey et Shayna Baszler de leur rencontre jusqu’à leur arrivée à la WWE (il y a visiblement une seconde partie). On apprend aussi que le match qui les verra s’affronter samedi sera un MMA Rules Match.

Imperium interrompent Alpha Academy dans la célébration de la victoire de Maxxine Dupri en coulisse. Gunther et Chad Gable s’entendent sur un match ce soir, un 5 Minutes Challenge.

Shinsuke Nakamura a battu Tommaso Ciampa par tombé avec un roll up en tenant le slip de son adversaire.

Brock Lesnar prédit une raclée pour Cody Rhodes

Brock Lesnar fait son entrée pour une promo. Il déroule son palmarès : Champion Poids Lourds en NCAA, Champion Poids Lourds à l’UFC, et Champion Poids Lourds à la WWE. Les titres sont importants pour lui, mais à SummerSlam il est question d’argent. Samedi il sera payé pour se battre et mettre une raclée à Cody Rhodes, et Cody Rhodes sera payé pour prendre une raclée de la part de Brock Lesnar. Il invite cependant Rhodes à venir lui serrer la main sur le ring.

Cody Rhodes fait son entrée. Il est en tenue de ring et n’est visiblement pas d’humeur. Il s’approche du ring mais n’y monte pas tout de suite. Il finit par rejoindre Lesnar sur le ring et lui serre la main. Lesnar le gratifie d’un rictus avant de partir.

Mais Rhodes n’avait pas envie d’en rester là et attaque Brock Lesnar en se jetant sur lui à l’extérieur du ring. Lesnar lui répond avec un low blow, avant de le frapper avec les marches du ring. Il fait mine de retourner en coulisse, puis revient à la charge (il fait le coup tout le temps et le fera même deux fois ce soir) et termine le segment en portant un F5 à Rhodes.

Chad Gable tenu face à Gunther dans le 5 Minutes Challenge. Pas de victoire pour l’un ou l’autre, mais Gable n’a pas perdu le match et a contré la powerbomb du champion Intercontinental.

Gunther est furieux et demande que le match soit relancé. Le timekeeper annonce à Samathan Irvine que le match peut reprendre, tant pis pour les règles du 5 Minutes Challenge.

Gunther a battu Chad Gable par tombé avec une powerbomb. Impressionnante performance de Gable cependant.

En interview et en réaction à son altercation du soir avec Brock Lesnar, Cody Rhodes explique que Lesnar pourrait lui casser le bras, la mâchoire ou les côtes que ça ne changerait rien au résultat de SummerSlam : Samedi l’aura de Brock Lesnar sera brisée.

Becky Lynch et Trish Stratus s’affronteront… Mais pas à SummerSlam

Becky Lynch rejoint le ring pour évoquer son match contre Trish Stratus dont elle dit avoir tout tenté pour l’obtenir, et que ce soir n’est pas meilleur moment pour affronter Stratus. L’intéressée entre le visage encore protégé par son masque avec Zoey Stark, et dit à Lynch que c’est elle qui décidera de quand aura lieu ce match revanche. Adam Pearce interrompt Stratus pour annoncer que le match a finalement lieu… Tout de suite.

Becky Lynch a battu Trish Stratus par disqualification après l’intervention de Zoey Stark dès le début du match. Quatre secondes de match.

Lynch et le duo de Stratus et Stark se battent après le match, Lynch parvient à retirer le masque de protection de Stratus mais Stark s’interpose et frappe Lynch avec une chaise avant de s’enfuir avec Stratus.

En coulisse au retour de la publicité, Adam Pearce annonce aux deux heels que le match entre Becky Lynch et Trish Stratus aura de nouveau lieu… à Raw dans deux semaines, à Winnipeg. Pas à SummerSlam, étrangement. Zoey Stark sera par ailleurs bannie des abords du ring.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT Great American Bash 2023

Seth Rollins et Sami Zayn battent le Judgment Day

Le main-event de cet épisode est le match entre l’équipe de Seth Rollins et Sami Zayn et celle de Dominik Mysterio et Damian Priest. Les faces ont attaqué les heels durant leur entrée avant le match.

Finn Bálor et Rhea Ripley étaient bien évidemment aux abords du ring et ne se sont pas privés d’intervenir dans le match, Balor a bousculé Rollins au bord du ring, Rhea Ripley s’en est pris à Sami Zayn. Pendant le match, Damian Priest a envisagé un cash-in après avoir porté son Razor Edge à Rollins, mais ce dernier s’est relevé le temps d’aller chercher la mallette et a porté un superkick à Priest pour aller vers la fin du match.

Seth Rollins et Sami Zayn ont battu Dominik Mysterio et Damian Priest par tombé avec le Curb Stomp de Rollins sur Priest.

Rollins et Zayn célèbrent leur victoire pour clore ce dernier épisode de WWE Raw avant SummerSlam où Seth Rollins défendra son titre de champion du monde poids lourds de la WWE contre Finn Bálor. Rhea Ripley n’aura quant à elle visiblement pas de match sur la carte de SummerSlam, Raquel Rodriguez qui devait être sa challengeuse est toujours blessée.

Source: VoxCatch