Charlotte de Turckheim : "Nous avons réussi à...", ses confidences lucides sur son couple avec son mari
Entre Charlotte de Turckheim et Zaman Hachemi, c’est une histoire qui dure depuis des années. En 2010, ils se sont rencontrés pour la première fois par l’intermédiaire de la soeur du dirigeant de parking. Sauf qu’à l’époque, l’actrice et l’exilé afghan étaient tous les deux en couple. Mais finalement, ils se sont bien trouvés et se sont dit « oui » pour la vie en 2012.
« Sur le papier, je n’aurais pas choisi Zaman, et lui non plus d’ailleurs ne m’aurait pas choisie. Tout nous sépare, et pourtant, nous sommes les mêmes. Je suis une fille de bonne famille du 16e arrondissement, lui est né à Kaboul, nos religions sont différentes et j’ai dix ans de plus que lui, rien ne pouvait nous réunir, confiait-elle à Nous Deux. C’est assez miraculeux, cette affaire. »
Mais force est de constater que leurs différences les ont rapprochés. « L’un comme l’autre nous avions été mariés et divorcés. Nous avons compris qu’on ne changeait pas son conjoint et nous avons réussi à ne pas faire les mêmes erreurs, a-t-elle analysé auprès de Télé-Loisirs. Notre relation est plus intense et plus tolérante que les précédentes. Nous avons appris à vivre ensemble. »
Avec son mari, Charlotte de Turckheim ne s’ennuie jamais. Et son quotidien est un véritable plaisir. « Je partage plus de choses avec lui qu’avec la majorité des gens. C’est incroyable, nous avons été élevés à 10.000 km de distance, avec des cultures différentes, pourtant, sur des choses fondamentales, nous sommes d’accord », a-t-elle expliqué à nos confrères.
Charlotte de Turckheim : combien a-t-elle d’enfants ?
Ensemble, Charlotte de Turckheim et Zaman Hachemi ont ouvert une maison d’hôtes dans les Alpilles. Un plaisir pour la comédienne, même si son métier l’empêche de s’en occuper autant qu’elle ne le voudrait. « Il s’en occupe au quotidien, moi je viens très régulièrement. En revanche, on l’a conçue à deux de la déco au potager, a-t-elle décrit. Si les gens viennent pour moi la première fois, ils reviennent toujours pour Zaman la deuxième ! »
Avant de rencontrer son époux, l’actrice a vécu des histoires d’amour avec Jean-Christophe Cambadélis, Jean-Noël Fenwick ou encore Jean-Marc Piaton. Avec ce dernier, elle est devenue maman à trois reprises : de Julia, née en 1985 qui est devenue actrice, de Clara en 1988 et de Johanna en 1991.
Source: Closer France