Football. " C’est un scandale " s’indigne Guy Cotret, repreneur principal du CS Sedan Ardennes, après la décision du Comex de la FFF
« C’est un scandale ! » Ce sont les premiers mots de Guy Cotret, le banquier d’affaires rémois à la tête du groupe d’investisseurs qui avait racheté le CSSA mi-juillet, après la décision du Comité exécutif de la Fédération française de football de ne pas réintégrer Sedan en National, ce jeudi midi. « Je suis complètement abasourdi, personne ne comprend. »
« Au fond du trou », l’investisseur principal n’arrive pas à digérer que la FFF ait refusé le dossier sedanais alors que le Comité national olympique du sport français avait de son côté donné un avis favorable, lundi. « C’est scandaleux. Je pense que des initiatives, mêmes locales, nous ont fait beaucoup de mal. » Guy Cotret aimerait désormais « connaître les motivations » de la décision de la FFF, pour savoir si des recours, notamment devant le Tribunal administratif, sont envisageables. « Pour aller plus loin, pour faire du droit, il faut en savoir plus. »
Source: L'Ardennais