La PJ de Bayonne diffuse le portrait-robot du suspect après la violente agression pendant les fêtes
La police judiciaire de Bayonne diffuse un portrait robot pour retrouver l'un des hommes suspectés d'une violente agression pendant les fêtes, le 26 juillet.
La police judiciaire de Bayonne relance son appel à témoin et diffuse le portrait-robot du suspect recherché après une violente agression mercredi 26 juillet vers 22H30 lors des fêtes de Bayonne. La victime a été passée à tabac au 38 quai des corsaires en bord de Nive coté petit-Bayonne lors de la cérémonie d'ouverture des fêtes. Il demandait à trois individus qui urinaient devant son domicile de quitter les lieux. La victime est toujours dans le coma à l'hôpital de Bayonne, son pronostic vital reste engagé.
ⓘ Publicité
Le suspect recherché est un homme avec des cheveux bruns, dont le portrait-robot apparait en tête de cet article. Il ferait 1 mètre 80 à 85 et serait costaud selon le parquet de Bayonne. Les trois agresseurs seraient des hommes de 20-25 ans avec une corpulence musclée ou athlétique, ils ont des cheveux courts châtains/bruns. Au moment des faits, ils portaient des shorts blancs ou rouges et étaient torse nu. Le service de police judiciaire est également à la recherche de photos ou vidéos du moment de l'agression.
Toute personne reconnaissant le portrait robot ou ayant des photos/vidéos à communiquer sur l'heure de l'agression peut joindre le 05.57.85.77.00, son anonymat sera protégé.
Source: France Bleu