ASSE : Batlles réagit à la sanction de la commission de discipline
En fin de conférence de presse ce jeudi midi, Laurent Batlles a été invité à réagir à la sanction infligée hier soir par la commission de discipline envers l'AS Saint-Étienne suite aux échauffourées intervenues lors de la réception de Metz il y a deux semaines.
Pour rappel, la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel a infligé un match de huis clos partiel à l'AS Saint-Étienne visant la partie basse de la tribune Charles Paret. La sanction prenant effet à partir de mardi prochain, le Kop Nord sera donc fermé pour la réception de Quevilly-Rouen Métropole, le samedi 20 mai prochain à 19 heures.
Laurent Batlles est apparu bien évidemment déçu de cette décision pour les supporters des Verts bien évidemment mais aussi pour le club : "Franchement je ne sais pas si ça peut jouer, mais c’est dommageable pour nous d’avoir un des deux poumons qui ne sera pas là. C’est difficile, ils nous supportent partout, ils se déplacent partout et à domicile de ne pas les avoir, c'est dommageable pour l’équipe, pour eux, pour le club. Je suis déçu que ça se passe comme ça. Après, je ne vais pas m’aventurer sur cet aspect-là. (...) Je ne connais pas les tenants et aboutissants du sursis (les trois points et les deux huis clos en sursis, ndlr). Je ne sais pas comment ils peuvent sauter, donc je ne vais pas m’aventurer là-dessus."
Source: Evect