Snoop Dogg et Ryan Reynolds veulent acheter la même équipe de hockey canadienne
La passion du sport n’a pas de limite et ce n’est pas Ryan Reynolds qui dira le contraire. L’acteur de Deadpool est déjà copropriétaire du club de foot gallois Wrexham AFC, mais ça ne lui suffit pas. Il souhaite à présent racheter l’équipe des Sénateurs d’Ottawa de la Ligue nationale de hockey canadienne. Et son offre dépasserait le milliard de dollars pour l’équipe. Seulement, l’époux de Blake Lively n’est pas seul sur le coup.
Deuxième mi-temps
Snoop Dogg a déclaré sur Instagram qu’il était « impatient » de faire partie de l’offre de l’homme d’affaires californien Neko Sparks, lequel deviendrait le premier propriétaire noir d’une équipe de la ligue canadienne de hockey sur glace. « Je veux apporter le hockey à notre communauté », a écrit le rappeur. Et de renchérir le lendemain, que sa proposition était une attitude de « boss ».
Si la passion de Snoop Dog pour le sport n’est pas forcément évidente, en 2018, il avait néanmoins collaboré avec la Ligue nationale de hockey nord-américaine pour animer une série YouTube sur l’histoire du sport. L’équipe des Sénateurs doit, elle, regarder cet autre match se jouer dans ses petits souliers.
Source: 20 Minutes